|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Tumacru | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 10:30:27 |
wintrow |
|
wintrow |
|
chef_keeper |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
toutsec |
|
Luckan Not superscalar |
|
_Jo_306 |
Intéressant Curieux de voir la suite de ton histoire... Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 17-12-2024 à 11:24:08 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 17-12-2024 à 12:01:53 |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 11:51:32 |
ratibus |
|
suzebull |
|
chef_keeper |
|
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 17-12-2024 à 14:14:27 |
ratibus |
|
cmoadd |
|
wintrow |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 17-12-2024 à 15:19:27 |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 17-12-2024 à 16:19:30 |
chienBlanc | Revente du World MWRD qu'il me restait en AV, pour le racheter en WPEA. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sam410 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai récemment ouvert un compte chez Fortuneo et je pense ouvrir mon premier PEA (je regarde encore si vaut mieux l'ouvrir ici ou chez Boursobank) => D'ailleurs si vous avez des conseils à ce sujet. Questions : -Est-ce qu'il y a du parrainage pour l'ouverture d'un PEA chez Fortuneo ? Sur leur site y'a rien d'indiqué par rapport à ça. -Le premier ordre inférieur à 500€ par mois qui est offert, je suppose que c'est n'est pas "cumulable" même si on passe les ordre en même temps ? Genre 250€ sur du S&P 500 et 250 sur du MSCI World. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 17-12-2024 à 17:14:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
__nicolas__ |
|
david42fr |
Pourquoi? Ça m'a fait 4 parts offertes!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cheval 2 3 |
Mellifluous | Technique du distributeur de billets |
XaTriX | tin' y'a des livrets à 8% en Pologne --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
evildeus |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Bravo pour ces ACTIONS |
kimmeria |
Les intérêts composés doivent être pris en compte si tu analyses la performance de ton investissement via des rendements annuels. Pour un DCA sur ETF World, on ne regarde pas spécialement la performance via les rendements annuels. Donc c'est pour ça que tu ne comprends pas vraiment le rapport. Et tu as raison, car osef Regarde ta perf totale et fin de l'histoire Message édité par kimmeria le 17-12-2024 à 19:34:58 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 17-12-2024 à 20:15:29 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 17-12-2024 à 20:21:42 |
Tumacru |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kyjja Liquefaction imminente | Pendant ce temps en Suisse on a des livrets aux taux mirobolants de 0,2% Message édité par Kyjja le 17-12-2024 à 20:43:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cmoadd |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |