|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 21:44:52 |
wintrow |
|
chienBlanc |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça j'ai pas compris pourquoi ça devenait obligatoire (c'est bien cela ?) dans la gestion pilotée. C'est quand même un Si on doit sortir l'entonnoir pour fourrer les croquettes dans le gosier de nos chiens ou chats, c'est peut être qu'elles ont un goût de merde.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 16-12-2024 à 21:54:56 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
Mais l'inflation qui revient leur péter à la gueule dans quelques mois, c'est un scénario sérieux. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 16-12-2024 à 22:04:31 |
Les économistes cherchent à évaluer l'effet des politiques en les supposant normalement (pour ne pas dire 'bien', car c'est rare) menées. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mlon la frite c'est la fete | Ça se passe comment si tu herites de SCPI complètement illiquide et que t'as pas de quoi payer la fiscalité dessus ? l'État devient copro? --------------- ^_^ |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 22:30:18 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Je bosse sur un mandat de vente d'un CGP qui a plus de 350m€ sous gestion Ses 2 gros principaux FCPR : APEO et EPV3 (près de 10% des encours totaux à eux deux) Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 16-12-2024 à 22:35:18 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
Etienne_pnu |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kimmeria |
Et l'immo en direct ça se vend très vite si tu acceptes de baisse ton prix. Jamais de la vie tu sera obligé d'attendre 46 mois ou plus pour vendre de l'immo en direct. Avec les SCPI, non seulement le prix baisse (sans que tu ne puisses choisir le prix ni rien négocier hein), mais EN PLUS tu dois attendre 4 ans pour vendre. C'est largement plus naze. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-12-2024 à 23:10:49 |
C'est pas présenté comme ça, clairement. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Piksou |
Bien sûr que tu peux probablement vendre avec 30% de décote. Je sais pas si y a pas un marché pour revendre des parts de SCPI avec une méga décote. Limite ça m'aurait peut-être intéressé --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
azer250 |
|
Piksou |
Message édité par Piksou le 16-12-2024 à 23:33:31 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tuxerman12 |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |