|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 19:30:21 |
flash23 |
Pzu |
|
serenitesoleil |
Oui rien à voir en effet, mais il suffit de basculer sur le Amundi qui reste émergent et qui est également PEA, je ne connaissais pas le luxor, juste le Amundi |
Captotofr |
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 20-09-2023 à 20:13:15 |
wintrow |
|
LooKooM Modérateur |
|
Bob The Builder | Je cherche à mettre 30k sur un OPCVM ou ETF monétaire sur mon AV Bourso. Il y en a qui ont la faveur du topic?
Message cité 1 fois Message édité par Bob The Builder le 20-09-2023 à 21:30:13 |
tanguy12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 22:14:56 |
kakorin | Merci pour les réponses rapides ! |
afterbeach | Bonjour,
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Karma-design |
Je m'auto-quote car pas de réponse --------------- Doing god's work in the devil's playground |
CarlosPatato |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Karma-design |
Obligations sénior préférées, comme décrites ici
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
azer250 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est ça d'avoir des banquiers centraux gavés d'actions, comment peut-on imaginer un seul instant qu'il n'y ait pas de conflit d'intérêts ?
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 21-09-2023 à 09:01:19 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Goon | Je m'y perds avec les magouilles d'Amundi. Le Lyxor PEA S&P 500 il est touché ou y a juste l'Amundi ? |
hypercar |
|
Pomme-abricot |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 21-09-2023 à 09:57:42 |
chocomog | Séminaire Remake Live en cours : "Que se passe-t-il donc sur les valorisations des SCPI ?"
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LudwigVan8 |
|
hypercar |
|
nicolaki |
|
boisse Well...fuck |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
boisse Well...fuck |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Sauf si l'assureur l'enlève en loucedé pour favoriser son fonds euro |
tanguy12 |
|
toutsec |
hypercar |
|
boisse Well...fuck |
|
hypercar |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |