| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 19:53:24 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui ce fonds va te rapporter environ l'inflation d'ici à ce que tu débloque l'argent. Au moins t'es sûr de le récupérer. |
tomcat8390 BF1 | Heu mes connaissances en economies sont limitees mais je crois savoir qu'en ce moment l'inflation c'est -x% Non ?? |
Miles_Teg91 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | J'ai l'impression d'être un peu à contre courant, mais je continue à m'alléguer sur une majorité d'OPCVM : Revendu : - FOCUS EUROPA Achat (bcp plus safe de mon point de vue) : - Carmignac Patrimoine Je préfère passer l'été en sécurité Au final sur Bourso, je garde : - Rivoli Long/Short Bund Fund Message cité 1 fois Message édité par joce le 07-06-2009 à 01:38:35 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Miles_Teg91 |
|
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 07-06-2009 à 10:40:32 |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 10:35:33 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
C'est vrai, mais le PEA est limité à 132 000 € et il n'a pas la souplesse de l'AV (une fois qu'on retire on ne peu plus ajouter). Y'a donc un intérêt à des actions sur AV (ou sur contrats de capi). --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
goldi | http://www.discount-placements.com [...] le_122.php
Message édité par goldi le 07-06-2009 à 17:49:55 |
Miles_Teg91 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pour rivoli conservative, si il y a réellement un retournement de marché, les autres fonds rivolis risquent d'être probablement boosté, et donc RCF aussi indirectement. Message édité par joce le 07-06-2009 à 20:44:38 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Zaib3k | j'avais pris du DWS convertible au pif il y a qq semaines. Ca performe bien |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand Sire l'achète. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | on parle sicav/fcp là |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
papillonnette |
|
Skylouck | Quelques conseils de SICAV ?
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon anniv les djeunz! Message édité par patator_bzh le 08-06-2009 à 14:28:09 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Skylouck | Bon on arrête les "bon anniv" etc etc !!
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Que ce serait bien pour l'anniversaire de SdB et Zaibak. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Skylouck |
Meyen | Le LEP est mieux que le PEL ? |
Miles_Teg91 | Ca n'a rien à voir !
|
amphor | Salut amis fortunés
|
piclune92 burp | salut à tous,
|
cairn-ivore |
Reçu le mail également...Même principe qie les Exigence xx%, mais avec un taux plus faible. Selon moi, ça peut être intéressant, mais ça reste un investissement boursier, et donc "risqué" Message édité par cairn-ivore le 09-06-2009 à 11:01:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |