| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 04-06-2009 à 16:36:59 --------------- Gus |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 16:35:15 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
|
coolos |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tomcat8390 BF1 |
|
Ah ok, la banque verte ^^
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tomcat8390 BF1 | 2000 € c'est Hfrien ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Par semaine, c'est HFRien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Miles_Teg91 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 20:18:16 ![]() ![]() |
cairn-ivore | C'est le seul truc que j'avais réussi à annuler après mon passage à la LBP il y a 3 ans |
Miles_Teg91 | Tu arrives à récupérer tout le fric ??? |
cairn-ivore | Je m'étais rétracté le lendemain... |
Miles_Teg91 | Ahhhh, c'est autre chose : le délai de rétractation ! |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
gus84 Old school gamer | Pour le perp y'a des cas exeptionnel ou l'on peut récuperer ses thunes, mais je préfére pas dire de conneries je sais plus exactement.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 04-06-2009 à 22:43:03 --------------- Gus |
coolos |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec un peu de chance, il va se faire licencier ou va être handicapé? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tomcat8390 BF1 |
chabol |
|
Skylouck | Bon alors justement --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 05-06-2009 à 15:24:28 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Skylouck |
Message cité 2 fois Message édité par Skylouck le 05-06-2009 à 15:43:58 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Clavierazerty | Quelle Assurance vie est intéressante en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par Clavierazerty le 05-06-2009 à 15:46:31 |
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 05-06-2009 à 16:12:17 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 05-06-2009 à 20:36:08 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
goldi |
Bah Linxea (fond Avenir sinon c'est le même fond que Boursorama) et Boursorama, ING, Apivie. Message édité par goldi le 06-06-2009 à 12:22:18 |
tomcat8390 BF1 | Je viens de recevoir un courrier qui stipule que j'ai droit a 600€ de participation.J'ai le choix entre investir cette somme qui serait exoneree d'impot,obtenir cette somme qui comptera dans l'impot de 2009 ou combinaison des 2.
Message édité par tomcat8390 le 06-06-2009 à 12:30:58 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Mon avis perso pour un PEE (car c'est de ça qu'il s'agit) c'est de mettre en monétaire. Si tu veux miser 600€ en bourse, ouvre un CTO, voire un PEA, et boursicote. Miser dans ces fonds ultra-opaques que sont les Sicav PEE, bof.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je plussoie. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mattgiver joueur de bouse | pour info chez bouse direct il y a un nouveau fond euro APICIL à 4.70 % net frais de gestion, ça me semble intéressant compte tenu des faibles frais de bourse direct : http://www.boursedirect.fr/ |
Betcour Building better worlds | Quelqu'un a un contrat AV chez Skandia ? Ils ont une option où on peu loger directement des actions dans le contrat, ça me tente bien (plutôt que de passer par les coûteux et opaques OPCVM) --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Miles_Teg91 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
tomcat8390 BF1 | Monetaire ca veut dire que je demande le virement quitte a etre imposer dessus ?? |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |