| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
Reçu le mail également...Même principe qie les Exigence xx%, mais avec un taux plus faible. Selon moi, ça peut être intéressant, mais ça reste un investissement boursier, et donc "risqué" Message édité par cairn-ivore le 09-06-2009 à 11:01:16 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 11:01:05 ![]() ![]() |
Clavierazerty | Le taux est de 9% est faible.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 09-06-2009 à 16:25:23 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Zaib3k |
|
Nozdormu | Boursorama doit me rappeler ce soir pour leur AV...
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Message cité 2 fois Message édité par Hougabouga35 le 09-06-2009 à 17:37:40 --------------- Everything in its right place |
Nozdormu |
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 09-06-2009 à 17:44:34 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Nozdormu |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : 2% les opérations par carte hors UE Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 09-06-2009 à 18:46:37 |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:41:29 ![]() ![]() |
Joshua74 | Rien reçu |
Joshua74 |
Surtout que ça ne sert à rien, si bourso t'appelle ce soir c'est qu'ils ont tes coordonnées et donc le parrainage ne fonctionne pas (il faut que le parrain donne les coordonnées du filleul et que celui-ci soit inconnu de bourso) Message édité par Joshua74 le 09-06-2009 à 18:48:26 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 09-06-2009 à 19:54:10 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
denn |
|
jdbh multi |
Nozdormu | Bon j'ai pas pu répondre pour l'appel de Boursorama, elle m'a donc envoyé la doc par mail...
|
Meyen |
|
ranatan75 |
|
Je@nb Kindly give dime |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi | Vous l'avez trouvé où cette offre, je vois rien sur leur site |
Je@nb Kindly give dime |
|
ranatan75 | je ne vois rien contre cette offre...si on reste en zone euro tout est gratuit!
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour moi, c'est kif kif (avec un petit mieux pour Bourso: pas besoin de domicilier le salaire). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Meyen | Vous savez ce que c'est qu'un LEL ? |
ranatan75 | faut il domicielr le salaire? pas trouvé cette info... |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 10-06-2009 à 15:40:59 |
Master_Jul | LEL = CEL
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Meyen | Et qu'est-ce que le CEL par rapport au PEL ?.. Message édité par Meyen le 10-06-2009 à 15:36:04 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | CEl pas bloqué, mais plafond plus bas.
Message édité par ov3rflow le 10-06-2009 à 15:41:40 |
Meyen | J'ai tout lu, du coup étant donné qu'au bout de 4 ans je n'ai seulement que 2 000 euro sur le PEL et 500 euro sur le CEL, je me pose la question de l'intérêt de le garder.... |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore |
Gv007 |
Message cité 3 fois Message édité par Gv007 le 10-06-2009 à 20:28:59 |
jameson |
|
vlack |
|
Joshua74 | N'oubliez pas de regarder le minimum aussi, souvent 2€, pour les petits achats ça compte...
|
ranatan75 |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |