| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 20:44:06 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-06-2009 à 23:05:48 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
newportable Laboris gloria Ludi | Ils sont mieux rémunérés tout simplement parce que t'as une batterie de mecs qui s'en occupe et qui ont à leur disposition un panel de produits beaucoup plus important que dans une banque lambda (ou que leur département BP). Message cité 2 fois Message édité par newportable le 23-06-2009 à 07:06:15 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Je@nb Kindly give dime |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 09:55:40 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-06-2009 à 10:11:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nozdormu |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Miles_Teg91 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pilef |
Oui, ce n'est parce que ces agences ont merdé que leur méthodologie entière est à mettre à la poubelle.
Il serait logique que le taux soit inférieur.
+1
Ouais, j'ai un super produit qui me donne raison mais je ne peux rien dire |
|
Miles_Teg91 |
|
|
pilef |
Et il n'a pas une notice AMF ton super produit ?
|
pilef | Ben stp balance le nom, qu'on se renseigne ... |
|
Joshua74 | Tu dois rêver, ou alors explique-nous... |
klougist |
Message cité 2 fois Message édité par klougist le 23-06-2009 à 13:40:12 |
AirbaT Connection timed out |
|
Hoiniel |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | D'ailleurs, il y a les frais d'envoi compris dans ce prix --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
klougist |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Pour un ticket de 100K€ c'est pas un conseillé Lambda, ça passe par la banque privée amha |
klougist |
|
|
pilef |
J'ai lu le communiqué et je ne pense pas qu'il y ait une garantie sur le montant du rachat des parts (et quand on connait ce genre de produit c'est le risque number one des SCPI: Le manque - pour ne pas dire l'absence - de liquidité sur le marché secondaire). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |