| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
johnmerrick | Reprise du message précédent :
Message édité par johnmerrick le 16-08-2025 à 13:35:09 |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 13:31:23 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
|
wintrow |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
L'avantage en M&A c'est que c'est full singes J'adore Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 16-08-2025 à 14:06:06 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
JB0660 | |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Zaib3k |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JB0660 |
Quelle caisse ? Je vais contacter le CA IDF à la rentrée, j'ai cru comprendre que les OPCVM considérés comme maison sont indiqués ici : https://www.ca-sicavetfcp.fr/ A confirmer à la rentrée. Je serai curieux d'avoir ton retour début 2026 une fois les frais annuels connus. Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 16-08-2025 à 21:47:14 |
Velocesuper |
https://www.corrigetonimpot.fr/simu [...] raite-per/ |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 14:47:14 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C’est tous les revenus au delà de 29k (après abattement des 10% ou frais réels) pour un célibataire en gros. À ajuster ensuite avec le RFR. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-08-2025 à 15:22:49 |
george$abitbol |
|
gobgob8 |
Caisse de Normandie. Message édité par gobgob8 le 16-08-2025 à 18:32:06 |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tu vas donner à qui ? Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 16-08-2025 à 18:53:17 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
flipcup |
Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 16-08-2025 à 19:06:12 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'objectif d'une vie --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Isotaupe |
|
Etienne_pnu |
evildeus | Chacun ses rêves |
kimmeria |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ou donner à la SPA --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Etienne_pnu |
Suzebull |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ouvre 2 CTO chez le même broker Toujours séparer du point de vue le plus hélicoptère Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 16-08-2025 à 21:10:05 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
spooooocky Made in Marseille |
Pour ma culture, pourquoi 2 CTO ? Edit : les 2 à mon nom ? Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 16-08-2025 à 21:09:41 |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 16-08-2025 à 21:11:45 |
Les 2 à ton nom puis tu donnes à tes 2 enfants chacun des cto Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 16-08-2025 à 21:11:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
__nicolas__ | Aucun problème pour avoir une seule ligne. Lors de la donation, tu donnes le nombre de titres que tu veux. Message édité par __nicolas__ le 16-08-2025 à 21:12:20 |
__nicolas__ |
|
Mais autant distinguer les enveloppes dès le début Ça ne coûte rien et évite toute confusion Pourquoi on recommande donc d'ouvrir une nouvelle AV après 70 ans alors pour les nouveaux versements si l'assureur est sensé faire le taff ? Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 16-08-2025 à 21:14:41 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
__nicolas__ |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Si juridiquement Va falloir revoir les bases là Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 16-08-2025 à 21:17:58 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |