| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Hidalgo04 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Hidalgo04 le 31-07-2019 à 19:16:40 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 19:04:23 ![]() ![]() |
Requiem |
360no2 I am a free man! |
C'est un graphe tout agrégé ? ou un graphe qui oublie celles qui ont fait faillite lors des quelques crises économique qu'a rencontré le monde au cours du dernier demi-siècle ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 31-07-2019 à 19:11:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
xbala | Bonjour topic ! Petit point de mon côté, j'étais passé y'a un an et quatre mois pour faire valider ma stratégie. Au final je lurke encore vite fait mais le topic va bien trop vite par rapport à mon intérêt pour le sujet. De mon côté donc, pour mon profil jeune actif :
Mais pour les échanges sur le topic, je lis plus tout mais ça permet quand même de se tenir informé Edit : je précise que le PEA est sur BD Edit 2 : je ne cherche pas de parrain pour l'AV Message cité 2 fois Message édité par xbala le 31-07-2019 à 19:45:12 |
Requiem |
Voilà une belle initiative. |
AshkaraN Le Patron |
xbala |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Gosferayn | y’a des contrats où tout se fait en ligne ! |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 19:37:47 ![]() ![]() |
arylol |
xbala | J'avoue, en plus j'ai déjà ouvert un truc chez bourso y'a des années pour la prime (voyage étudiant...), y'a moyen que ça soit assez rapide. |
dwarfy | La fed baisse ses taux de 0,25%.
|
AshkaraN Le Patron | Le PV TRAIN peut repartir. Merci d'avoir patienté, attention à la fermeture automatique des portes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 20:07:48 ![]()
|
Requiem |
arylol |
Gestion libre quoiqu'il te propose après a toi de voir comment tu veux répartir ton POGNON a l'intérieur. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Requiem |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM |
Remonter aux annees 60/70 fait plaisir intellectuellement mais les marches financiers ont opere des changements radicaux de classification depuis ce qui rend l'exercice tres perilleux. Plus pertinent selon moi, de nouveau le GTTM JPM: https://am.jpmorgan.com/blob-gim/13 [...] M_3Q19.pdf Pour les gens qui preferent les analyses roboratives: https://pensionpartners.com/do-smal [...] ime/Depuis que l'indice Russell2000 est stabilise en 1978 vs. le S&P500, les Small ont SOUS-performe. Je cite : "From 1979 – 2015, the S&P 500 has produced an annualized return of 11.7% with an annualized volatility of 15.1%. Over the same time period, the Russell 2000 has produced an annualized return of 11.4% with annualized volatility of 19.5%" Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 31-07-2019 à 20:32:59 |
Requiem | J'ai regardé une partie du Zapping de Canal 99, et à un moment, j'ai vu des mecs applaudir parce que le DJ dépassait pour la première fois les 10 000 pts |
Requiem | Ca plonge d'un coup |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Requiem | je connais pas NY, et c'était notre guide, et si tu veux continuer c'est en MP |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 20:55:21 ![]() La casquette Dow 25000 et le t-shirt Gros Argent, la tenue idéale pour les vacances. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
ChamoGG |
|
LooKooM |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
ChamoGG |
Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 31-07-2019 à 21:32:56 |
Tchecker67 | Hello,
|
bahalex J’ai une idée. |
|
Hidalgo04 |
Message cité 1 fois Message édité par Hidalgo04 le 31-07-2019 à 22:14:18 |
delatruel | Bonsoir,
|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |