| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Gosferayn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 14:20:59 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Suzebull |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 31-07-2019 à 14:57:51 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Suzebull |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Kiks | Louchette d'EWLD passée @17,59 Augmentation du PRU @16,88 #TeamMental --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 31-07-2019 à 15:04:23 |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 15:03:53 ![]() ![]() |
-Patrick- | À ce prix et logée dans une super AV c’est difficile de résister au livret U --------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 15:09:46 ![]()
|
incassable |
|
Suzebull |
|
artefact7 passenger of the universe |
LooKooM |
Oui, confirme sur ce topic depuis 10+ ans. Mes premieres SIIC sont dessus avec des lignes de 2k initialement. J'ai monte ces lignes depuis au dela de 10k mais jamais eu de souci a passer des ordres de quelques kEUR.
Ben oui, d'ailleurs tu ne me verras jamais conseiller des small caps ou que ce soit dans une approche patrimoniale long terme. Evidemment, si tu arrives a timer le marche et investir dans ce segment de marche a un moment ou les marches se portent bien, tu feras mieux qu'avec des large caps. Mais l'idee sur ce topic n'est PAS de timer le marche. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 31-07-2019 à 17:16:53 |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 15:29:29 ![]()
|
Highlander |
--------------- There can be only one. |
Prudential | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bizarre Looky, moi sur Firefox je n'ai pas ton bug.
Message édité par nico6259 le 31-07-2019 à 15:42:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Le Patron | idem pas de soucis ici
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wintrow |
|
granolu | Il en a marre de piller la planète et se met au HTML |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2019 à 16:36:14 ![]() J’ai pas dit qu’il n’y avait pas de profils brillants dans les top écoles de commerce hein |
Brazeinstein |
Même genre de taf sans doute mais je pense que ceux des top écoles d'ingé sont privilégiés dans les boîtes "techniques" (même si au final ils feront du PPT aussi bien sûr). Aussi selon les boîtes il y a un esprit d'école / sectarisme très très fort pour ceux issus d'écoles d'ingé, je me demande si c'est pareil pour ceux sortis d'écoles de commerce. En gros t'as des boîtes qui vont recruter que des polytechniciens car tout le haut management est de là-bas, ou que des centraliens, etc... Même à des niveaux hiérarchiques plus bas ça se retrouve. Message édité par Brazeinstein le 31-07-2019 à 16:38:06 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lautho |
artefact7 passenger of the universe |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Rick_C137 |
|
Suzebull |
Concernant la corrélation Small caps US et World : comment explique-t-on cela ?
Je partirais sur un mix URW/Icade/Covivio de manière équitable. Un mec sur le forum d'à côté a fait des simulations sur 30 ans pour comparer AV et CTO : https://www.devenir-rentier.fr/p346635#p346635 Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 31-07-2019 à 17:18:18 |
LooKooM |
|
PsykOoO |
Suzebull |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 31-07-2019 à 18:21:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LeAmAs на зарееее | H2O multibonds a dépassé son plus haut, depuis la crise récente. Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 31-07-2019 à 18:21:14 --------------- Topic Haltéro |
dwarfy |
|
Hidalgo04 |
Message cité 2 fois Message édité par Hidalgo04 le 31-07-2019 à 19:16:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |