| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 21:01:24 ![]() Reprise du message précédent :
Exemple si tu t'appelles Cédric DUPONT, ce sera cdrdupont Si l'identifiant existe déjà, ce sera cdrdupont1, etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2019 à 21:02:32 |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 21:01:24 ![]() ![]() |
benoitgg |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 21:22:15 ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
stephaneF |
kokola !!! | Cool! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Afocal |
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 23:41:17 ![]() ![]() |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 02-02-2019 à 23:55:47 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
stephaneF |
|
Kiks | Ok, donc c'est "risqué" en cas de faillite de l'assureur
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Manadar | Ce n'est pas hyper risqué en revanche est ce que ça apporte beaucoup d'avoir les deux, tu risques d'avoir les mêmes UC et même fonds euro aux choix donc l'intérêt est limité. |
Kelchacalcetype |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Astroya | Sur Linxea Zen, possibilité d'arbitrer vers le fonds € depuis les UCs afin de passer outre la limite des 70% ? |
Praise |
|
didjib |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LudwigVan8 |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon Je n'arrive pas agréger mon AV Hedios Vie sur Bourso (je rentre mes identifiants, mais rien à faire). Yomoni absent aussi de l'agrégation chez Bourso, dommage....
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 03-02-2019 à 12:24:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
charybdescylla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par charybdescylla le 03-02-2019 à 13:21:44 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 03-02-2019 à 13:27:56 |
3ul3r |
|
charybdescylla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gni ? Nan je demandais quel était le meilleur choix entre Fortuneo ou Bourso pour la qualité du PEA (gestion, choix des UC, etc . ) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
igandh | Merci à tous ceux qui ont commenté sur le sujet.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 14:04:20 ![]()
|
igandh |
Message édité par igandh le 03-02-2019 à 14:11:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 14:21:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |