| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 23:43:07 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
incassable | donc fut garder le truc assez longtemps vu les frais d’entrée non ?
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 00:25:11 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2019 à 00:27:54 |
PsykOoO | J'ai la flemme d'arrêter mes versements programmés pour passer à 30% UC sur Linxea Avenir.
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 02-02-2019 à 00:30:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Les gens sont responsables. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 00:48:53 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est clair, ce sont de la faute des banques si les gens ne savent pas gérer et dépensent plus que leurs revenus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai fais pareil, j'en ai profité pour entrer sur le fond € Opportunité, et j'ai mis les 30% d'UC sur l'ETF LYXOR S&P 500 UCITS D-EUR. J'ai les deux fonds € + l'ETF. Je vais re-repartir mes versements programmés. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
darkmoon021 |
|
incassable |
Le Matou |
|
rampa99 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Merci pour les retours! Toujours intéressant de savoir ce qui se passe en coulisses. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Vous pensez que ce genre d'article est fiable?
Koolklem Rooftop Korean | Surtout que l'article parle de l'immobilier de logement quand les SCPI sont essentiellement investies en immobilier de bureau et commercial |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 08:27:27 ![]()
|
nobuko-san |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZeCase |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque | Versement de 3000€ effectué sur AV Bourso Je n'ai pas vu dans les conditions combien de temps on doit laisser les 3000€ dessus. Quelqu'un a l'info ? |
redtropic | Donc quand je lis ce tableau par exemple : https://www.cbanque.com/assurance-vie/meilleur-taux.php
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
eclaireur |
|
stephaneF |
LeAmAs на зарееее |
PsykOoO |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomlec |
|
Cessy |
|
3ul3r |
|
steboc Sapere aude |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
steboc Sapere aude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |