| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 17:41:55 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
glandoll |
Là où tu as raison, c'est qu'il y a énormément d'argent mal ou pas investi et donc un marché certain (mais grosse barrière à l'entrée) |
Serresjp |
Non mais c'était une boutade, à moitié.. Message édité par Serresjp le 31-01-2019 à 17:53:58 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Team PEE tout pourri ici aussi (edit : et en plus sans abondement) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 31-01-2019 à 17:55:23 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
granolu | Ouais ...
|
redtropic |
|
Train91 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 18:07:14 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | tu te sens chaud de faire le bailleur et gérer les locataires ?ca devient rare ces temps ci --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tomlec | Tu peux déduire les intérêts d'emprunt payer de l'année X lors de la déclaration d'impots, pour le reste j'ai pas trop compris le sens précis de ta question ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Un robo advisor a développé une activité épargne salariale. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
incassable |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Nouvelle réponse pour mon projet SCPI, via un contact donné par un membre du forum d'à côté. Réflexion pour le week-end mais ça semble plus prometteur que les autres propositions :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
3ul3r |
Mon petit doigt me dit que ce n'est pas vrai tracker Or ton truc. C'est plutôt un genre de fond actif qui investi sur des entreprises du secteur de l'or et des métaux précieux.... et qui fait de la merde C'est lui : FR0010649772 ? Message édité par 3ul3r le 31-01-2019 à 19:44:11 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | oui c'est lui
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 31-01-2019 à 19:47:51 |
PsykOoO | Ah tiens, le premier pointage mensuel de 2019 : tracker word sur le PEA qui repasse dans le vert |
le pote Day ON |
Si tu tiens tant à investir dans l'immo (bof... penses diversification, plutôt!) , prends un crédit sur 4 ans d'un montant en adéquation avec ta capa de remboursement actuelle, pour acheter des SCPI à crédit. Peut-être pourrais-tu les proposer en garantie (une sorte de nantissement) à la banque pour obtenir un meilleur taux de ton futur crédit immo (je laisse cette idée en pâture aux connaisseurs du topic quant à sa faisabilité). Ou en assurance-vie avec le même schéma. edit: ortho Message édité par le pote le 31-01-2019 à 20:21:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
3ul3r |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 31-01-2019 à 20:02:18 |
user629622 |
|
as253 Loucheur averti | |
3ul3r |
|
starlette27 |
|
LooKooM |
|
stpierredegamekult | Pour ceux qui ont une AV Bourso, vous avez opté pour quelle gestion/mandat ? |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 31-01-2019 à 20:58:09 |
Kiks |
J'ai pas tout suivi. AV ou compte ouvert à ton nom ? Par chance, t'a pas eu de frais de gestion Message édité par Kiks le 31-01-2019 à 21:03:14 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
benoitgg |
redtropic |
|
artefact7 passenger of the universe |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ha, et la phrase en gras m'interpelle : comment as-tu fait pour ne jamais l'alimenter hors versement initial à l'ouverture, car il y a une obligation légale de verser un montant minimum par an Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 31-01-2019 à 23:13:34 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |