| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 09:21:13 ![]() ![]() |
alaflamout |
|
izno1978 |
|
dJe781 | Pour ceux d'entre vous qui ont souscrit à une AV Fortuneo, on est d'accord que vous avez reçu un courrier normal vous disant bonjour bienvenue blablabla, un recommandé avec la paperasse actant le premier versement (j'ignore si les suivants subissent le même sort), et enfin un courrier à part avec vos identifiants ?
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 20-01-2017 à 09:36:25 |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
toutsec | 32ans, proprio de 5 appart' et aucune capacité d'épargne ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Avatar Baldurs Gate ? Tes 3 AV sont en PV ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fugacef |
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 10:03:36 ![]() ![]() |
PsyOps |
Ce matin connexion sur leur site, mes 500 européens sont revenus Mais sous un autre N° de contrat... dafuq Connexion sur Spirica, page d'accueil vide sans moyen d'avancer avec en titre synthèse de vos contrats, au 20/01, le total de votre épargne s'élève à : 0 € Surtout j'en ai tellement rien à foutre que l'interface Linxea fonctionne, on peut même pas faire de versement ou arbitrer Message édité par PsyOps le 20-01-2017 à 10:09:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 10:08:52 ![]()
|
frankie_flowers |
Eh merde, moi qui me suis emmerdé à ouvrir de nouveaux contrats chez MPL car ils me semblaient plus sérieux que Linxea ... |
gobrain |
|
Lagoon57 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Ce qui est plaisant c'est surtout de saigner le Crédit Agricole au profit des finances de notre bel Etat
Belle initiative Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 20-01-2017 à 10:19:34 |
frankie_flowers |
Certes.
|
mafiaman42 |
|
Lagoon57 |
|
Ex-Floodeur La Source | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 20-01-2017 à 10:28:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
gobrain |
|
merl1n |
|
Ça je ne sais pas camarade, il faut voir combien pèsent ces 80% d'UC dans ton patrimoine global. Si c'est une AV de 1k€, 800€ en UC pépères c'est très sage par exemple si tu as 600k€ de patrimoine global. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
gobrain |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 20-01-2017 à 11:11:51 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Je ne donnerais pas tort à l'IA si, un jour, elle décide de nous exterminer |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’espère que dans 15 ans les F€ à 1% ne seront qu'un mauvais souvenir |
Lagoon57 | Depuis que je suis proprio les taux des fonds € sont le dernier de mes soucis |
mafiaman42 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
Lagoon57 |
|
Vetocom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |