| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 13:09:16 ![]() ![]() |
Vetocom | Logique, je comprends.
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 13:22:38 ![]() Yep, tu sors la calculette, la boule de cristal, et tu décides. :-) |
frankie_flowers |
La différence entre les deux solutions sera minime...
|
Vetocom |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 13:41:56 ![]()
|
LooKooM |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 14:04:46 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
david42fr | Spirica, what else? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2017 à 14:42:38 ![]() En même temps si vous vous amusez à placer sur des fonds en cours de fermeture (que ce soit ALT1 ou I&E), il faut peut-être s'attendre à quelques bugs.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tanguy12 |
|
Lagoon57 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | Bforbank, fonds € (Spirica général à 0.6%) ça fait 2.17% pour 2016 |
Web4444 |
|
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
jenrokefort | Hello,
Message édité par jenrokefort le 20-01-2017 à 17:26:04 |
slasher-fun |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Non, les 2.5 et 2.29%, c'est net d’impôt mais pas net de PS !
On verra dans 15 ans (j'espère bien que les taux du PEL remonteront d'ici là)
Je connaissait pas Saxo banque : c'est super bien placé sur EURONEXT : 5€ jusqu'à 15K€ et 0.04% au dela soit bien moins cher que BourseDirect !! (de 0.99 à 3.99 entre 500 et 4400€ puis 0.09%) Message édité par aldayo le 20-01-2017 à 17:19:39 |
Karopockle | ça parle investissement responsable ici ? J'ai rien trouvé de bien clair en faisant une recherche |
tanguy12 | ouais, t'as la responsabilité de battre le marché
|
jenrokefort |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 20-01-2017 à 17:29:40 |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
tanguy12 | Ah ben nickel. Encore au dessus du lot. avec dans les 0.4 de PPB j'imagine |
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
mafiaman42 | L'investissement responsable je m'en moque tant que ca me rapporte du pognon |
rapha-35 |
|
ignomo |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tanguy12 | D'ailleurs sur le forum linxea Linxie a expliqué qu'ils pouvaient plus vendre de structurés au secondaire à cause des clients qui lisent pas les mises en garde et après viennent chialer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |