| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 12:27:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 12:28:26 ![]() Je préfère la définition wiki :
|
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 02-01-2017 à 12:29:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Somme TMG (taux minimum garanti connu en début d'année N, peut être égal à 0%) + PB (participation aux bénéfices année N connue en début d'année N+1) = taux réellement servi sur le fonds € en N, que l'on connait donc en début N+1 (généralement fin janvier). L'AV compose quotidiennement au rythme du TMG. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
|
stephaneF | Et le cac qui continue sa hausse. |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
NAJAT AU SECOURS --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 13:27:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 13:29:33 ![]() @Trollounet : Parce que sur mon contrat mpL, par exemple, tu ne peux arbitrer moins de 500 €. Du coup si ta ligne est trop petite tu es obligé de revendre la totalité du support. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 13:30:15 |
maxicool |
artefact7 passenger of the universe |
Permets moi d'en douter. Le modèle Bitcoin (blockchain stockée par tout le monde) n'est absolument pas scalable. Et les développeurs ont montré à maintes reprises que c'était un sujet complexe sur lequel ils n'étaient pas d'accord, ce qui a donné lieu à de nombreux débats assez puérils. Déjà aujourd'hui, on se rapproche des 100 GiO, et il faut plusieurs jours pour qu'un nouvel utilisateur puisse l'obtenir en entier. Du coup ils se tournent vers les lightweight nodes (qui n'ont pas besoin de la blockchain), ce qui affaiblit le système. https://blockchain.info/charts/blocks-size Surtout que maintenant, grâce/à cause des ASICs, le minage devient de moins en moins accessible aux particuliers ce qui réduit la diversité des mineurs et donc la solidité du système. https://www.coinhako.com/blog/bitcoin-mining-evolution/ Amha, je ne toucherai pas aux Bitcoin pour investir. Je comprends le fonctionnement et l'intérêt d'avoir une monnaie décentralisée, mais mon utilisation se cantonnera à acheter de la drogue sur les darknets Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 02-01-2017 à 13:35:32 |
Avec un accent sur le E --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
maxicool | Reste le N :-) --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
artefact7 passenger of the universe | Les bons Français utilisent une disposition adaptée à la Langue Française |
toxo2410 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 13:40:55 ![]()
|
Tu auras les meilleurs produits, tu seras sur les bons rails, plus qu'à alimenter ensuite tous les mois le produit que tu veux (PEL, AV x, PEE ou PEA). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 13:44:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 13:45:47 |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 02-01-2017 à 13:49:42 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 14:01:42 ![]() Pfff, je viens de me rendre compte que si j'ai un suivi de mon patrimoine, je ne garde pas d'historique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'année commence fort, toutes mes lignes dans le vert --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Skateinmars | Hello, premier post par ici donc je me présente rapidement. Niveau patrimoine : J'ai eu pas mal de frais en 2016 (déménagement + achats) qui m'ont un peu vidé mon LA, encore quelques gros trucs en 2017 (voyage/voiture) mais je table sur 500€ de côté/mois en moyenne. Et niveau folies donc, je me tâte entre Je cherche encore chez qui passer/quoi prendre, dans mes critères (sont-ils bons ?) il faudrait idéalement peu de frais pour les passages d'ordres/arbitrages et une interface sympa et réactive en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Skateinmars le 02-01-2017 à 14:13:38 --------------- Feedback HAV |
Tu as loupé le coche pour le PEL, dommage Tu pourrais racheter ton crédit immo et avoir du 1% plutôt que 3%...enfin, il ne doit pas te rester bcp de capital restant dû... Pour les trackers, prends plutôt un PEA. Chez BD c'est peu cher. Pour les UC et SCPI, Linxea Spirit pour avoir un bon choix et des frais plus bas. Et pour les SCPI 100% des loyers reversés. Tu peux faire un mix AV + PEA Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-01-2017 à 14:23:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 14:33:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 14:37:17 |
Sinon, en placement liquide disponible pour du CT tu n'auras pas grand chose d'autre que les livrets à taux promo... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
krosso j'suis à la bourre | Placer 300k quelques mois... Les comptes à terme ?
|
stephaneF | Ca rapporte plus rien. |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Interface Bourso plus "sympa" mais plus bugguée. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapincedecrabe |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Message édité par AshkaraN le 02-01-2017 à 15:39:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Sur Bourso Vie ? Euro exclusif pour du LT. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |