| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 10:36:27 ![]() ![]() |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et pourquoi pas prendre 1 AV en offensif et le reste en full fonds €, quitte à mettre peu sur l'offensif ? Moi je me définis un budget risque dans mon patrimoine. Les questions des assureurs et banques pour définir le profil sont partielles et ne prennent pas en compte nos autres banques. J'ai beau avoir un profil défensif pour la banque x, je peux vouloir mettre 1k en offensif tant qu'au global je suis à moins de 20% d'actions dans mon patrimoine. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 02-01-2017 à 10:49:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
|
Trollounet |
Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 02-01-2017 à 10:48:16 |
leraturbain |
|
zad38 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 11:02:53 ![]() ![]() |
3ul3r |
beriller sorte de grosse tomate |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
GenyaB Shit fucking game. | |
OK bien pour Bourso Vie Pour les UC et pour prendre date sur un autre bon fonds € boosté d'un autre assureur : Linxea Spirit. Pour la GP, tu peux voir Yomoni aussi, ça te fera un 3eme assureur : C Mut SurAvenir. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-01-2017 à 11:28:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 | J'ai une question fiscalité liée aux BTC justement :
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 11:32:27 ![]()
|
3ul3r |
|
merl1n |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Mon but c'est pas vraiment de gagner du POGNON, mais surtout de me "forcer" à en a en avoir un peu de côté pour plus tard
Allez je lance le bouzin pour Bourso et le linx dans la foulée.
C'est dangereux avec moi ça, je suis capable de reporter sine die Message cité 1 fois Message édité par squall_leonhart le 02-01-2017 à 11:41:15 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Zossimov | Connaissez-vous les conditions du versement de la participation aux bénéfices en cas de rachat partiel en cours d'année N-1 ? Ça m'intéresse en particulier pour Generali et le fonds Eurossima.
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 11:41:33 ![]() Bonjour à tous,
|
ferruccio057 | Bonjour.
|
Trollounet |
Message édité par Trollounet le 02-01-2017 à 11:46:33 |
ferruccio057 | Ok merci donc c'est mort pour les primes de bienvenues puisqu'il faut prendre une carte bancaire en même temps, j'ai bien tout compris ? |
Pour la prime parrainage oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
delatruel |
|
ferruccio057 | Merci pour vos réponses.
Message édité par ferruccio057 le 02-01-2017 à 11:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 11:58:30 ![]() @Trollounet : j'ai dû mal m'expliquer. Jusqu'à ton t1, OK, mais ensuite ce qui se passe c'est l'arbitrage de la /totalité/ du support en t2, donc :
|
toxo2410 | Bonjour aux pros du POGNON !
|
Bien le bonjour camarade ! Vos meilleurs produits sécurisés : vos vieux PEL. Tu n'as qu'une AV, ce serait bien de prendre date sur 1 ou 2 autres et éventuellement un PEA. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-01-2017 à 12:11:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
--------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 12:19:51 ![]() Au fait, sur mes AV 100% euros, j'en ai certaines où le montant de départ n'a pas bougé et d'autres ou j'ai xx€ en plus. Sauriez vous me dire pourquoi et si la primette des taux qui vont être annoncés seront en sus ou ça comprend déjà ces montants ? mici Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 12:20:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 12:24:19 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Dans Google : TMG assurance-vie |
Astro-Pepito | Taux Minimum Garanti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE | |