| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 09:33:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour de grosses sommes en revanche (tout est relatif, pour nous on va dire à partir de 30k), on ferait les choses de façon plus formelle. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cross-topic Bourse :
A comparer aux fonds du même univers : Découvertes C, Quadrige rendement,... Je crois que tout a bien performé. Attention au retour du bâton, je surveille, comme un pro m'a dit récemment "attention à la bulle des petites caps en 2017". Et I&E qui ferme en hard close, c'est peut-être un signe... J'ai près de 10% de mon portif en petites caps FR, je ne mettrai pas plus. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-12-2016 à 09:43:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
stephaneF |
|
Comme on dit chez moi : "Mérite d'être cité en exemple" Message édité par nico6259 le 21-12-2016 à 10:12:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Mais certes sur les 10, 5 AV ne serviront jamais, 3 juste pour 1-2UC et 2 pour le principal. Beaucoup d'AV s'ouvrent complètement en ligne maintenant, 10 min une fois qu'on a tout les documents Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 21-12-2016 à 10:11:58 |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 10:11:28 ![]() ![]() |
RomainD2 | ça c'est le plus facile de gratter les primes, mais c'est un bon début!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 21-12-2016 à 10:24:37 |
user629622 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | De mémoire Bourso Vie, Fortu Vie, Yomoni, WeSave, Titre@Vie |
tanguy12 |
|
corran |
|
kurtosis R.oi des Euros | Quel teasing, je vient de lire ça dans mon flux Linkedin (publié par le mag Le Revenu) : "Le fonds en euros proposé sur un Perp dispose de multiples avantages qui le rende, ou le rendront prochainement, plus attractif que celui d’un contrat d’assurance vie classique." Outre la faute d'orthographe qui fait toujours bien lorsuqe l'on écrit un magazine Edit: ah il y a quand même des avantages ! Message édité par kurtosis le 21-12-2016 à 11:45:11 |
Velocesuper |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | j'avoue mongoliser sur "qui le rende" : j'aurais mis "qui le rend" perso car c'est le perp mais l'article a corrigé... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shaad | Je reviens sur l'épargne pour les enfants... ou plutôt sur un principe d'épargne commune pour couple non-marié.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-12-2016 à 13:17:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SaucissonMasque |
Je fête également ma première année sur HFR et la découverte du topic POGNON Bourso : CC / LA / PEL / CTO (prime) Au niveau AV : Bourso Vie Objectifs 2017 : Yomoni (je me tâte encore... ou ça sera que pour la prime) Merci au topic Message édité par SaucissonMasque le 21-12-2016 à 13:19:52 |
psgman91 |
|
koko707 Truc07 |
kangoorico |
david42fr | Je cois que ce topic fait des émules! depuis 3 mois, changement de vision sur l'épargne, et passage en mode plus actif:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 13:46:35 ![]() J'en ai 2 personnellement |
stephaneF | 2 ldd
|
Vetocom | Tout pareil |
david42fr | Dites, vous renforceriez sur un tracker world aujourd'hui (Lyxor)? j'ai juste pris pour 100€ il y a 2 jours (les 100€ pour ouverture du PEA) mais le chiffre est ridicule je trouve. Je voulais monter jusqu'à 500 ou 1k€ par petite touche, mais les ordres sont gratuits jusqu'à la fin du mois.
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-12-2016 à 14:12:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |