| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:06:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Si mais ça clôt le PEA si tu retires avant 8 ans Message édité par kiwai10 le 21-12-2016 à 14:12:51 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
SaucissonMasque |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En vacances à 17h30 et ptet quartier libre avant ça --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 14:29:46 ![]() ![]() |
Et les QL, ça arrive généralement la veille des départs en vacances, c'est assez courant. Noraj --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Vetocom |
|
PsyOps |
Loka | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Loka le 21-12-2016 à 14:48:37 |
david42fr |
PsyOps |
|
J'ai l'impression que tu n'as pas compris le fonctionnement de l'AV. Tu n'as pas du tout d'UC sur ton AV ? Tu es sur du LT ? Tu pourrais investir en UC si c'est le cas. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 21-12-2016 à 14:53:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Parce que ceux qui réfléchissent comme ça ne rentrent jamais et regardent juste le wagon passer. Cf janvier dernier, nan j'attends 3700, Cf brexit, nan j'attends 3800, Cf 2008 etc etc etc Si on adopte une gestion lazy il faut la tenir Message édité par kiwai10 le 21-12-2016 à 14:53:38 |
Loka |
|
Genre une bague de fiancaille Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 21-12-2016 à 14:55:05 |
Loka |
|
Fonds € boosté / dynamique, cf FP. Boosté à l'immo et/ou actions. Linxea Spirit = assureur Spirica. Tu peux ouvrir dès 500€. Tu as un fonds € boosté dessus, il s'appelle ALT. Tu as aussi des UC. Il vaut mieux prendre les UC sur cette AV plutôt que ING : meilleur choix et moins de frais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 15:20:09 ![]()
|
flipcup |
|
Soutien à notre camarade quand même --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | J'ai retrouvé mon 1er post ici en 2009, avant le changement de Pa.tron et les présentations.
2/ locataire, pas de crédits, épargne mensuelle d'environ 1k€, TMI 0 (retour au bercail), peut-être 14 l'année prochaine mais pas sûr. 3/ Pas forcément de projet immo à court terme, le PEL chez LBP me servira d'apport au cas où. 4/ Je renforce. Bon, je l'ai pas fait après le brexit Message édité par ZeMuf91 le 23-12-2016 à 10:20:56 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Loka |
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 21-12-2016 à 15:40:15 |
Sur Linxea Spirit, le fonds € ALT est accessible seulement quand tu verses. Pas quand ton pognon est déjà sur le contrat, c'est à dire pas par arbitrage. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr | A priori, c'est d'ailleurs passé au ALT2, de ce que je lis?
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mko | Cela se fait de donner à son notaire toute la liste des AV que l'on possède avec noms des assureurs? (Ou même de tous les biens possédés?)
Message cité 1 fois Message édité par mko le 21-12-2016 à 16:03:21 --------------- Voyage et pensées photographiques |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Encore faut-il qu'il soit au courant, s'il s'inquiète au bout de 10 ans c'est un peu tard |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 21-12-2016 à 17:45:31 |
Lagoon57 |
|
corran | Ecrémage d'un peu de Multistrat en faveur de M&G Global Convertibles Fund dont j'apprécie le couple rendement/volatilité (performances passées / futures toussa) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |