| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
alaflamout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 13:08:45 ![]() ![]() |
jean_venere Vénère comme l'enfer | C'est pour me faire un matelas de sécurité donc à terme y capitaliser 3 ou 4 salaires. Actuellement je pars pratiquement de 0 au niveau epargne. (environ 2k sur un pel et 1,5k sur LA que je compte transférer sur le fonds que vous me conseillerez. Les fonds opportunité et euro exclusifs sont plus risqués, vous me les conseillez quand même ? Une fois que j'aurais réalisé cet objectif (épargner 3 ou 4 salaires) je me concentrerais sur mon av linxea spirit avec une part d'uc. Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 12-09-2016 à 13:15:50 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 13:25:36 ![]() Comment je respecte à fond ceux qui partent de zéro niveau épargne |
kurtosis R.oi des Euros | Genre t'as écrasé ta sauvegarde mais t'en profite pour tout refaire en optimisant proprement dès le début à la lumière de ton expérience passée. Sauf qu'ici, les noobs ne veulent pas de l'expérience des anciens, ils préfèrent regarder les PRU et acheter les gros dividendes. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 12-09-2016 à 13:30:45 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | limite kurtosis, on ne te mérite pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Je vous aime quand même, même si vous êtes imparfaits et mal guidés. |
Web4444 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Exactement. J'ai le recul pour savoir ce que je ne referais pas si mon perso du marché-jeu devait faire un reroll. |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 13:40:39 ![]() ![]() |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
J'attends tes conseils avisés. Message édité par jean_venere le 12-09-2016 à 13:41:43 |
SaucissonMasque |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Web4444 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les div sur CTO faut éviter vu l'imposition. Sur PEA ça ne me dérange pas. Ça peut être pratique pour faire grossir la poche espèces pour investir ensuite sur une autre ligne. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 12-09-2016 à 14:23:46 |
stephaneF | Pas d'assurance obligatoire sur les crédits conso... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 14:38:13 ![]() Pas besoin d'assurance si c'est pour investir sur un produit à capital garanti |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 12-09-2016 à 15:52:33 |
Web4444 |
|
r06 | Si on est deja client Bourso, il y a parfois une prime pour l'ouverture d'un PEA? |
slasher-fun | Pendant ce temps, Bforbank propose une offre "exceptionnelle" de prêt personnel à 2,90% |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 12-09-2016 à 17:18:06 |
cmoadd | C'est fou, vendredi où tout le monde se fait laminer H2O est vert Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 12-09-2016 à 17:31:02 |
Lagoon57 |
|
Alanina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La Linxea Academy est ouverte, j'ai eu le mail Linxea cet aprem --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jean_venere Vénère comme l'enfer | C' est gratuit ? J'ai toujours pas reçu mes identifiants...
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | moi pour VLTV ( vrai long terme vrai) je prends de bonnes UC. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SaucissonMasque |
Nico qui a posté la majorité des commentaires sur l'interface de la Linxea Academy. En passant sur le site de Linxea, je vois les contrats de capitalisation et surtout les PEA qu'ils proposent. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 12-09-2016 à 20:53:45 |
PITCHBLACK |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |