| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Bien vu pour les 2 PEL ! Tu pensais à l'immo locatif mais tu n'aimes pas le risque (et un appartement à mini 100k€ c'est vachement risqué, plus que 50k€ d'actions bien diversifiées). Tu vois un CGP de quelle banque ? Tes AV ce sont lesquelles ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 17:29:37 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gugusg | Il manque la corde et le pistolet aussi dans certains cas trop à droite |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zossimov | Le dernier tiers est ajusté par rapport à ta dernière déclaration.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Linxea Spirit : Je viens d'écrémer 150 € sur ma ligne de 3k€ de SGL --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SenorPollo |
Par rapport à 2014 ? Oui, j'ai pris 25% d'augmentation en changeant de boite Message édité par SenorPollo le 11-08-2016 à 18:45:41 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur mon PEA PME chez BD, j'aimerais remplacer le tracker de merde par un bon fonds.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 20:21:11 ![]() ![]() |
Message édité par nico6259 le 11-08-2016 à 20:25:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Stu veux une RoNolt fais moi signe, je peux avoir des prix entre 8 et 30% selon le modèle, neuf. Message édité par Silk56 le 12-08-2016 à 02:21:43 |
EtilaS |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 08:59:04 ![]() |
r06 |
FYP, Je pense que c'est la première question a se poser... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Psychologiquement en tout cas ça me fait du bien de sécuriser des PV --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EtilaS | Je sais bien, mais j'avais vu passer une sorte d'échelle des valeurs HFR
Tu sous-entends que non c'est çà?
Message cité 4 fois Message édité par EtilaS le 12-08-2016 à 09:33:32 |
c2800 |
Selon Benjamin Graham non, mais suis qui tu sens. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
360no2 I am a free man! |
Disons surtout que cramer 3€, soit 3% de rendement à chaque louchage/ecremage de 100€, ça n'aide pas à avoir une performance potable... Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 12-08-2016 à 09:41:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
r06 |
La sur-performance me semble pas évidente du tout, mais bon c'est une méthode populaire sur ce topic |
|
Pas de frais d'arbitrage sur Linxea Spirit. On n'a pas des AV de merde ici Et sur PEA, mes fonds sont des 0%. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 12-08-2016 à 09:49:38 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kurtosis R.oi des Euros | Ah non là clairement pas. Ca ne vaut que pour les fonds à 0%. |
izno1978 |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Laisser filer les gains ça peut être gagnant aussi. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
izno1978 |
dépend de tes uc je pense , celle sur des actions américaine oui le marché à peu de fluctuation ( la volatilité est à 11 sur le marché us je crois en ce moment un des plus bas depuis 1-2 an) alors qu'en europe c'est les montagnes russes entre 4000 et 4500 points Message édité par izno1978 le 12-08-2016 à 10:50:02 |
c2800 |
Oui comme moi avec le fonds axa gold et MP, je laisse filer, j'allegerai, revendrai avec 100 % de PV Message édité par c2800 le 12-08-2016 à 10:50:03 |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mko |
harold_finch |
edit : s'ils voulaient le donner, il serait clairement indiqué. Faut croire que ça dérange. Message édité par harold_finch le 12-08-2016 à 12:33:45 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Faudra surtout pas deranger ton conseiller, autant essayer des solutions bancales trouvées sur le net |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Trollounet |
|
kurtosis R.oi des Euros | Stratégie kurtosis aussi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |