| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 12:17:42 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
defjay | Ok merci tout le monde. |
tanguy12 |
|
Deamon |
|
tanguy12 | ah oui là via AV ça devrait coincer... Sauf à racheter régulièrement?
|
tanguy12 |
|
Sur AV tu ne pourras pas emprunter pour acheter des Scpi sur AV. |
frankie_flowers |
Je l'ai découvert récemment en lisant les petites lignes de mon contrat Euro Exclusif chez Bourso : Ils peuvent différer jusqu'à SIX MOIS ton rachat Rassurant n'est-ce pas ? En gros pour être tranquille pour l'achat de ta RP il faut demander le rachat 3 mois avant la signature du compromis...
Ce n'est clairement pas du niveau des conneries qu'on peut voir à la télé. Les synthèses qu'ils proposent sont bien utiles. (en tout cas davantage que la FP d'ici Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 29-04-2015 à 17:48:19 |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 17:47:53 ![]() ![]() |
3ul3r |
|
Deamon |
|
phantom62 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'était juste une question en passant pour le Linxea VIP. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tanguy12 |
|
chimm | Ma situation est particulière : je suis étudiant et j'ai quelques k€ de côté (oui je suis encore un petit joueur Bon le truc aussi c'est que n'ayant pas de revenu, je n'ai pas de déclaration propre, donc l'idéal serait un placement simple qui ne soit pas trop contraignant de ce point de vue si cela s'avère possible ! J'ai déjà une AV à la MIF ouvert par mes parent il y'a déjà une bonne paire d'années Serait-ce judicieux de placer cet argent dans mon AV ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 30-04-2015 à 01:09:27 |
slasher-fun | Quel âge a ton AV ? Il serait ptet judicieux de prendre date sur une AV multi-supports en parallèle de ta MIF. |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Karimspace | Bonjour à tous, |
LaGuiche | Moi j'attends toujours ma prime via Vente privée, depuis Février alors --------------- [Mon Feed-Back] |
Deamon |
|
chimm |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Bonjour. Avec le krach boursier en cours j'aurais besoin de votre top 3 des fonds euros svp . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mouillotte 0/10 en dictée | Netissima, Suravenir opportunités, Allocation Long Terme SPIRICA ?
|
oosgoo | Qu'est ce que vous pensez d'un investissement dans l'or physique?
Message cité 1 fois Message édité par oosgoo le 30-04-2015 à 10:21:03 |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est ironique je pense... Enfin j'espère...
|
ignomo |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
stephaneF |
|
poutrello |
|
dobermann78 Demqin | On est comme un dredÿ (veille de jour férié) --------------- Demqin |
Deathvalley | Ce débarquement de trolls du topic Boursier. Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 30-04-2015 à 12:34:03 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-04-2015 à 13:25:48 |
kurtosis R.oi des Euros | Ahahah, la gestion d'actifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |