| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:20:54 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | ça sert à rien vu que ça change à chaque Loi de finances --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
360no2 I am a free man! |
|
chris_hunter |
Toujours lisser les achats (tu peux aussi faire par 1/3). Attention, si le cours ne cesse de plonger voir si c'est la tendance générale du marché/ du secteur / de la valeur et voir pour changer de stratégie! --------------- Force et Honneur |
lygodactylus |
--------------- |
stephaneF |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 13:48:07 ![]() ![]() |
goldi |
|
AshkaraN Le Patron |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je pense que conjoint est le terme generique designant epoux, pacsé, concubin,... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ark77 |
|
amphor |
|
boulgakov |
|
360no2 I am a free man! |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Message cité 2 fois Message édité par Bricolo le 08-09-2013 à 09:00:16 |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
san_ | Lors d'un arbitrage sur une UC chez Bourso, la PV que l'on récupère c'est forcément celle qui est affichée ? |
|
san_ |
|
goldi |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-09-2013 à 12:46:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
goldi |
Solution ORION© – FRANCE: 45,6% en moyenne par an entre janvier 2001 et décembre 2012
Message édité par goldi le 08-09-2013 à 13:42:22 |
goldi | Allez je vais m'inscrire pour recevoir leur doc, je pense que ça peut être drôle.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |