| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent : Pour les pros du PER : Si les règles des 3 compartiments sont les mêmes et alignées sur celles du PER, alors à quoi servent ces 3 compartiments si ce n'est pour distinguer l'origine initiale des fonds (ce dont on se moque en fait)? Extrait d'ADI:
Autre question :
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 16-01-2021 à 11:44:13 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 11:40:49 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 16-01-2021 à 11:48:03 |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 16-01-2021 à 11:47:09 |
MightyEyeball |
Message édité par MightyEyeball le 16-01-2021 à 11:52:23 |
coucouriste | Ah je viens enfin de trouver l'option Bourso pour plus recevoir les courriers Generali par courrier |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 12:30:51 ![]()
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
coucouriste | Je suis tombé par hasard en fouillant pour récupérer les 300€ de bonus
Faut cliquer sur "Mes paramètres" quand tu es sur ton écran d'accueil de tes positions Message édité par coucouriste le 16-01-2021 à 12:54:40 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 12:53:38 ![]() ![]() |
Requiem |
|
coucouriste |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
On en a discuté cet été, tu peux lire les réponses apportées. Celle de LooKoom et celle de Flemmard_Curieux sont particulièrement complètes. Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 16-01-2021 à 14:07:17 |
coucouriste |
|
VIckado |
je me permet de rebondir sur ta réponse. J'ai jamais vraiment compris cette histoire d'abondement de PEE. Je suis salarié depuis 11 ans d'une boite et je touche des intéressement réguliers versée sur le PEE. Je n'ai jamais entendu parler de cet abondement. Bref c'est un peu obscur pour moi merci Message cité 3 fois Message édité par VIckado le 16-01-2021 à 13:35:10 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Requiem |
|
chienBlanc |
|
Requiem |
coucouriste |
J'ai vu les réactions quand un forumeur a partagé ça, non à lynchage plz Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 16-01-2021 à 13:51:58 |
evildeus |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
|
RomainD2 |
|
gusano | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 16-01-2021 à 14:41:05 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vu les montants annoncés, tu auras le poids nécessaire pour demander une ristourne --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- | A une époque on pouvait les supprimer ( frais de garde only) pour des sommes de XM€. Mais le client devait faire la demande une fois par an. Question de paramétrage.
Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 14:34:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
gusano |
Merci à vous trois (un merci appuyé, mais pour des raisons différentes Bien noté. J'imagine qu'il est malvenu de demander une confirmation écrite si on a négocié tout ou partie des frais de garde ? On se tape dans la main et let the good times roll ? Edit : oui en relisant LKM, j'imagine bien que c'est comme ça que ça se passe. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 16-01-2021 à 14:53:21 |
-Patrick- | Malvenu ce n'est pas le mot mais "jamais vu" ce type d'engagement sur le marché des particuliers (si on parle bien de confirmation écrite pérenne) Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 14:54:56 --------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
99luftballons |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
jojolapatate | Hello, pour ouvrir un PEA fortuneo, il y a des avantages à se faire parrainer ? des codes promos ? |
Requiem |
|
jojolapatate |
|
Gqqch |
Message cité 1 fois Message édité par Gqqch le 16-01-2021 à 15:13:20 |
didjib |
|
Ommanipadmehum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |