| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 10-09-2020 à 19:22:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 19:21:49 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tanguy12 |
|
Mitch2Pain |
Merci pour tes recherches.
337 - 337*0,045 = 321,83€ Et là par contre je ne comprend pas comment on passe de 1980 à 1866 Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-09-2020 à 21:15:22 |
MightyEyeball | Une note intéressante de France Stratégie sur le "patrimoine retraite", c'est-à-dire l'équivalent patrimonial des droits actualisés à la retraite, et sa comparaison avec le patrimoine privé : https://www.strategie.gouv.fr/sites [...] ne-mai.pdf
|
Mitch2Pain |
c'est fini ça: tous les sexes touchent pareil maintenant, au nom de "l'égalité" c'était passé ici il y a qq semaines. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-09-2020 à 08:44:08 |
MightyEyeball |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 10:31:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 10:32:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:32:49 ![]() ![]() |
Requiem |
Si si. |
kimmeria |
|
GuillaumeF |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Requiem |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Mitch2Pain |
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-09-2020 à 11:52:42 |
kimmeria |
En général, sur un plateau télé lambda ou un journal à la con, les gens font simplement le calcul bidon suivant : Ca donne une assez grosse différence de salaire moyen femme comparé à homme. Mais c'est ininterprétable. Message édité par kimmeria le 11-09-2020 à 11:49:34 |
simboss |
|
kimmeria |
|
Headspace |
L'inégalité salariale hommes/femmes se résume au fait que les femmes choisissent des carrières dans des domaines moins rémunérateurs que les hommes, puis ensuite qu'elles sont généralement moins ambitieuses que les hommes pour accéder aux fonctions de direction. Le problème est clairement culturel et se joue lors de l'orientation, rien à voir avec une politique discriminatoire de la part des entreprises (on assiste aujourd'hui au contraire avec la mise en place de la discrimination positive en faveur des femmes pour accéder à certains postes). Message édité par Headspace le 11-09-2020 à 12:05:17 |
LittleFinger22 Rabat-joie | Merci, effectivement ça mérite un regard critique.
|
Mitch2Pain |
|
simboss |
|
kimmeria |
Pas toujours justement. Sur la masse, l'assureur gagne, mais sur des cas particuliers, l'assureur peut largement perdre (et donc c'est toi le gagnant).
|
Gqqch |
|
MightyEyeball |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 12:39:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-04-2022 à 07:04:49 |
360no2 I am a free man! | Oui : c'est bien pour ça qu'ils peuvent dire merci --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PsykOoO |
|
Mitch2Pain |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 11-09-2020 à 13:45:34 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Gqqch |
|
Pauleta7777 |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 14:11:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 14:45:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |