| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 17:23:32 ![]() ![]() |
adel teiki |
|
PsykOoO |
kimmeria |
Sauf que le rentier oisif apporte son capital à la société à travers ses investissements. C'est un peu la base du capitalisme hein. Que tu trouves cela malsain voire triste, c'est un peu facile, car notre société tout entière est organisée autour de ça. En relisant ton message, j'ai l'impression d'y voir la fable de la méritocratie. Les rentiers oisifs ne devrait pas accéder au respect social car ils ne sont pas assez méritants. Cette blague. Message édité par kimmeria le 23-08-2020 à 17:37:42 |
ChamoGG |
Bref, réflexion d'un jeune diplômé et d'un jeune con, qui ne se voit pas prendre sa retraite un jour... Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 23-08-2020 à 18:21:08 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
PsykOoO | Quand on t'a bourré le crane à l'école en te disant que tu allais faire parti de l'élite, forcement... |
-Patrick- |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 23-08-2020 à 19:15:22 |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 19:11:13 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 23-08-2020 à 22:54:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
360no2 I am a free man! |
Vu que ça fonctionne avec sa session à lui ; pas sûr que le navigateur y soit pour quelque chose (dans ce cas bien précis --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tencninv |
|
tencninv |
|
tencninv |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
tencninv |
|
Mitch2Pain |
+1 votre démarche n'est pas du tout comparable à celle d'une personne oisive qui choisi sciemment de devenir un boulet fiscal, profitant du RSA et des aides sociales pour en faire le moins possible. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-08-2020 à 10:12:43 |
nicolaki |
|
nicolaki |
|
EtilaS | Une question tout de même, quid de la protection sociale en ne cotisant absolument rien? (Et notamment en Suisse??) |
kimmeria |
3k/mois et une RP de 350k sans crédit, c'est la vie d'un retraité frugal ou d'un RSAiste ? |
stephaneF | 3k tout seul ça va.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kimmeria |
|
PsykOoO | Biais HFR, comme d'habitude. Puis, il y a la réalité moins reluisante. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
ferdi mcneal | Ce biais HFR de folie. Vous êtes trop successful messieurs, vous perdez prise avec le lot commun de nous autres gilets jaunes en colère. |
Mitch2Pain |
Non mais je veux dire au niveau des contraintes de l'emploi du temps J'ai un exemple dans mon entourage: Je pense que s'il avait une RP plus grande et des revenus supérieurs il ne ferait pas grand chose de plus. Sauf que bien entendu, quand on était jeunes il baignait dans le tissus social étudiant où il pouvait rencontrer des gens et avoir accès a des filles. Son status social était le même que celui des autres étudiants. Il est évident qu'il est aujourd'hui terriblement isolé. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-08-2020 à 11:45:02 |
EtilaS |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Luckan Not superscalar |
|
Lagoon57 |
|
evildeus |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
L'arbitrage géographique à l'intérieur de la CH n'est pas à négliger non plus. Pongo pense que la Thurgovie est un spot intéressant: immo non genevois, impôt non genevois, femmes non genevoises Message édité par Pongo Abel le 24-08-2020 à 12:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |