| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Pongo Abel Simius rex mundi | Reprise du message précédent :
L'arbitrage géographique à l'intérieur de la CH n'est pas à négliger non plus. Pongo pense que la Thurgovie est un spot intéressant: immo non genevois, impôt non genevois, femmes non genevoises Message édité par Pongo Abel le 24-08-2020 à 12:10:57 |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 11:59:30 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Je n'ai lu qu'un seul forumeur comparer cette situation à du parasitage ; et (sauf erreur de ma part) il est encore tout jeune diplômé dans le monde du travail : il a le temps de mettre de l'eau dans son vin
Je m'associe à la question (on peut continuer sur le topic FIRE si HS ici) ; mais la mention "sans en parler" m'interpelle également ?
StephaneF a un biais très parisien ceci étant. Et un logement à 350k€ pour un couple avec enfant(s) sur Paris, ça ressemble effectivement beaucoup plus à une vie au RSA (en tout cas, on s'éloigne très vite du Convenable@HFr) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-08-2020 à 12:24:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Patrick- |
ironpanda |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale
mouillotte 0/10 en dictée |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 12:24:46 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kimmeria |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est vrai que chacun voit midi à sa porte.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-08-2020 à 12:33:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
(Dans le monde selon l'auteur de cette bourde en termes de communication,) peut-on considérer tout avoir, si on a encore un manager au-dessus de soi ?
Message édité par 360no2 le 24-08-2020 à 12:38:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 12:45:37 ![]() |
nicolaki |
|
adel teiki |
groslolo Linuxien et kartman |
Message cité 1 fois Message édité par groslolo le 24-08-2020 à 14:49:22 --------------- Mon feed-back |
ironpanda |
|
tencninv |
|
tencninv |
|
tencninv |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 13:44:06 ![]()
|
tencninv |
|
ironpanda | Ils sont coincés à la Banque nationale de Paris depuis 1970 Message édité par ironpanda le 24-08-2020 à 13:45:52 |
kimmeria | Faut montrer la déclaration de revenus. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 24-08-2020 à 13:52:18 |
kimmeria |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 13:57:35 ![]()
|
Cessy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 14:02:23 ![]()
|
Alameda |
Mon cas rentre parfaitement dans ce cadre là, à 2 on sort un peu plus de 3k par mois (avec une prof c'est pas facile, j'ai pas choisi le bon poulain Clairement quand on passe la barre des 4k, on sera large, à 5k on commence à crâmer les billets pour se chauffer et à 6k j'imagine même pas. Message édité par Alameda le 24-08-2020 à 14:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 14:11:28 ![]()
|
Cessy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |