| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 11:24:28 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
khuzd_ |
|
el3ssar |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 11:47:39 ![]() J'avais 13k€ d' IP chez les vendeurs de Shampoing.
|
Shadow666 Citoyen du Monde | En fait la martingale en Bourse serait d'investir sur toutes vos boîtes qui versent de l'I/P > 10 K€ --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
PsykOoO | C'est ici le topic de celui qui a la plus grosse? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Quelqu'un a deja fait du POGNON avec l’entrepreneuriat magique (style drop shipping etc.. ?) |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 12:05:46 ![]() ![]() |
nobuko-san |
|
LooKooM |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
xasyl | Bonjour,
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Burracho |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Maksik | Bonjour,
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
starlette27 |
|
starlette27 | Ici, la I/P est équivalent à environs 1 mois de salaire ... quand tous les astres sont alignés Message édité par starlette27 le 12-08-2019 à 13:25:50 |
LooKooM |
Pourquoi tu prends du short term HY et pas du HY a duration pleine ? Robinhood va faire du bien au marche oui, meme si les tarifs sont tres proches de 0 d'ores et deja en Europe dans pas mal de pays, dont la France
Un compte ou une AV nantie ne peuvent pas etre soldes/transferees sans un accord de main leve de la part du courtier. Dans ton cas logiquement tu ne pourras pas transfer ton PEA tant qu'il est nanti, ce qui est normal puisqu'ils ne pourraient plus y avoir acces si tu faisais un defaut de paiement sur ton AST.
Airbus, comme les groupes auto ou industriels en general, ne paye pas tres bien du tout. Sans etre mauvais non plus, mais moyen/moyen-. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 12-08-2019 à 13:30:55 |
SaucissonMasque |
|
requiem666 For a Fuck | Je pense passer de 70% action à 90% en fond euros je le sens pas le délire des taux négatifs et de deutsche bank pour 2020 et ça sent la fin d'un cycle tout ça, qu'est ce que vous en pensez.
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 12-08-2019 à 13:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 13:54:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 13:56:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2019 à 13:57:56 ![]()
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
atlantel | Et surtout, pensez à ceux qui démarrent ! J'ai encore une bonne année de DCA et pas beaucoup de PV sur etf avec tous ces yoyos. |
starlette27 |
|
pilef |
Parce qu'il n'y a qu'à Paris que la voiture n'est pas nécessaire ? Tous les habitants de Lyon, Bordeaux, etc ont une voiture ?
|
stephaneF | Pour info, 50% des parisiens n'ont pas de voiture. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
user629622 |
|
glandoll |
|
pilef |
Perso, je considère l'I/P comme de l'épargne. En revanche, je compte l'abondement en PV. Si je n'avais pas bloqué/épargné l'I/P, il n'y aurait pas eu abondement.
|
guizmotito | Si ces discussions Immo ou Paris/Province pouvaient dégager du topic ce serait cool.
|
Kan3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |