| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 15:04:55 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Les 2, mon capitaines.. Aujourd'hui pas besoin, mais j'anticipe de plus en plus concrètement le fait de lever le pied côté professionnel, du coup m'empêcher d'avoir une rente me ferait chier aussi... Typiquement le capital risque agro alimentaire, je l'imagine pas vraiment m'aider à manger (un comble!). Les titres vifs, j'espère que si, je fais tout pour en tout cas.
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Lautho | Je vais pas non plus tout réexpliquer sur les SCI à l'IS, il y a beaucoup de files qui traitent déjà de ça sur le forum IH (notamment les posts de stephane).
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 13-08-2018 à 15:10:04 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et le capital risque c'est pour le game. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 13-08-2018 à 15:14:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
foutr_truck Modocaudin |
|
Pzu |
ouais, 'fin, avec la monnaie qui a en gros baissé de 50% -ce qui est juste MASSIF- , tu as virtuellement le PIB du pays qui est de fait divisé par 2 Alors si le pays est suffisamment autosuffisant (je pense notamment sur le plan agricole et sur la production énergétique), ça ira, le taux de change pour gérer ses imports il s'en branle. Avec de la casse sur les importations d'iPhounes, mais ça ira. Si ce n'est pas le cas, les mêmes causes provoquant les mêmes conséquences, t'as le panier alimentaire de la population qui fait x2, et donc un printemps Arabe 2.0 aux portes de l'Europe. En fait, il manque juste un p'tit attentat pour faire fuire les touristes, et on a le combo gagnant de Destabilisation d'un pays Méditerranéen pour les nuls (i.e Egypte qui ne pouvait plus faire face à ses besoins d'importation de blé et manne financière touristique qui s'est envolée en même temps, et pétrole qui se cassait la gueule+baisse de production) Message édité par Pzu le 13-08-2018 à 15:37:06 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
tanguy12 |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 15:41:58 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Ashkaran Le Patron |
Encore une anecdote mariage de samedi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
fylgo |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Sympa cette lecture, thanks mec
--------------- ▲ ManfOo's - . |
foutr_truck Modocaudin | Un collègue à moi veut déclarer son airbnb au réel juste en cochant la case, sans avoir une idée de ce que c'est. Message édité par foutr_truck le 13-08-2018 à 16:14:00 |
granolu | Faut remplir une liasse fiscale à part dans ce cas ? |
stephaneF | Mon collègue qui a fait un Pinel vient d'avoir son premier locataire. Je lui demande son rendement. Lui :
Mais c'est cool, il va gagner 3000 € d'IR par an... Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 13-08-2018 à 16:14:12 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
glandoll |
|
On dirait. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
3ul3r |
|
foutr_truck Modocaudin |
|
stephaneF |
lEAmas на зарееее |
Lautho | J'avoue que quand t'es à la COGIP en train de prendre un café et que tu reçois le SMS ça donne direct le bon sourire |
fylgo |
|
stephaneF |
|
Lautho |
|
granolu |
Message cité 2 fois Message édité par granolu le 13-08-2018 à 17:01:03 |
lEAmas на зарееее |
fylgo |
Message édité par fylgo le 13-08-2018 à 17:47:36 |
benoitgg |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
stephaneF |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |