| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 18-05-2018 à 14:29:05 |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 14:28:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je suis adepte du fonds € pour ton budget sécurisé + GP offensive ou PEA trackers pour budget risque. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 18-05-2018 à 14:30:17 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Dans tous les cas, tu ferais bien de diversifier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
granolu | Ah oui, je serai plus précis |
lEAmas на зарееее |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 14:51:48 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | J'ai échangé par mail avec Linxea pour un tout autre sujet mais j'en ai profité pour demander si le fonds de Willy ce Higgons allait être disponible en juin sur Spirit, on m'a confirmé que non Message cité 4 fois Message édité par Hardtek le 18-05-2018 à 15:52:29 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kurtosis R.oi des Euros |
Hardtek Pompélup | En mp on t'a dit, pour les gens gentils --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glandoll |
|
keijax |
|
glandoll |
keijax |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 18-05-2018 à 17:24:22 |
dwarfy | On ne devrait se filer des infos qu'en MP.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 18-05-2018 à 18:05:17 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kurtosis R.oi des Euros | Pour alléger automatiquement de 0,5% par an |
Hardtek Pompélup | Perso j'aimerais verser un peu sur alt 2, ce qui implique 40% d'uc je crois (je ne me souviens plus du % exact). J'ai déjà une ligne I&E ouverte j'en aurais profité pour renforcer.
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 18-05-2018 à 18:44:28 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 19:21:39 ![]() |
Ashkaran Le Patron | Babysnoopy, tu nous manques tellement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SaucissonMasque |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 19:56:08 ![]() fupimj Message édité par Profil supprimé le 10-02-2025 à 13:41:11 |
Message édité par nico6259 le 18-05-2018 à 20:17:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 20:20:30 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 20:24:27 ![]() |
glandoll |
|
lm2 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour ceux qui se demandent s'ils optent pour le taux neutre : Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-05-2018 à 20:36:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Le choix taux neutre ou personnalisé est irréversible sur une année fiscale ?
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message édité par nico6259 le 18-05-2018 à 20:50:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | De toutes les façons c'est régularisé à la fin de l'année, donc on s'en fout non ? |
Kelchacalcetype |
|
Praise |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
raukoras |
En effet, une divulgation du taux entraîne une lourde amende. Du coup, certains éditeurs de paye automatisent au max la récupération du taux auprès de Bercy pour éviter que les gestionnaires paye mettent le nez dedans. Bien sûr, ils peuvent toujours regarder les bulletins de salaire une fois émis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |