| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 19:07:26 ![]() ![]() |
glandoll |
|
vofou |
|
glandoll |
Tu as lu quelques messages ici ou là FP ? |
PsykOoO |
|
vincentld |
|
alkibiades |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Le premier post des topics, qui contient en général une mine d'informations ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 17-05-2018 à 19:30:20 |
vincentld |
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 19:40:03 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Sans transition, je constate que Yomoni s'est fait battre par Mes-placements sur le PEA piloté : 14.74% vs 11.7% sur 2017. Message édité par Velocesuper le 17-05-2018 à 19:48:57 |
starlette27 | Pour ceux qui ont participés à l'opération "Versement de 5k€ sur AV pour 100€" chez Bourso; toujours aucun versement de la prime à ce jour? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 19:59:16 ![]()
Pour info mon P10 avait fait environ -5% lors des corrections récentes |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
axiles |
|
dJe781 |
|
glandoll |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
mko |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 21:10:17 ![]()
Ok, mais les perfs passées et sur une année ne disent pas tout. |
isukthar | Indépendamment de l'aspect parrainage, j'ai l'impression que Yomoni a été un peu plus médiatisé ou a mis plus de moyen sur la com. Peut-être que je me trompe, mais perso avant d'arriver sur ce topic j'avais déjà entendu parler de Yomoni et pas de WeSave.
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 17-05-2018 à 21:19:38 |
Velocesuper |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pzu | The Big Short superior Bon, tout le monde s'en fout que les taux 10 ans US me semblent tits up out of control et qu'on s'apprête à péter une trend-line de plus de 30 ans ? 'fin j'veux bien entendre que ça veut dire que tout va bien dans le meilleur des mondes, muh inflation, mais j'suis moyennement convaincu du truc quand ça veut dire que les états devront financer leurs dettes massives qui ne diminuent pas à des taux plus élevés Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-05-2018 à 22:14:04 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Velocesuper |
|
Ashkaran Le Patron | les balls de descendre du PV TRAIN ? facile
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
starlette27 | Parce que c'est notre STRATEGIIIIIE! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 22:33:29 ![]()
|
lEAmas на зарееее |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 22:44:29 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Velocesuper |
Par exemple, j'avais abordé avec mon conseiller habituel le meilleur moment pour placer sa louche. On en a déjà parlé sur le topic, c'est impossible de le savoir. Mais curieux, je me demandais d'un point de vue statistique, s'il était préférable de placer sa louche un lundi ou un mardi ou... |
nost4r8-8 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |