| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 13:56:04 ![]() ![]() |
lEAmas на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 14:07:28 ![]()
J'ai envie de savoir ce qu'il pense stephane mais en tout cas les autres ont souvent des rendements bien inférieurs. Elles sont peut-être plus stables depuis de nombreuses années. |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Il se raconte que la qualité des immeubles que possèdent Corum risque de mal supporter les années... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 14:36:53 ![]()
https://www.corum.fr/notre-patrimoi [...] -immeubles |
stephaneF |
|
blazoom |
|
lEAmas на зарееее |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 14:41:38 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
leraturbain |
|
Ashkaran Le Patron | Article sûrement intéressant si compte le monde. Les « millennials » et l’argent : nouveaux codes, anciens réflexes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fylgo |
|
lEAmas на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 15:33:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 15:34:05 |
fylgo |
Message édité par fylgo le 02-05-2018 à 15:37:41 |
Elche41 | Question, dans vos bilans de fin d'année, vous calculez le taux d’intérêts moyen sur l'année ou le taux YTD 31/12? Par exemple: soit un taux de 1,25% au 31/12 edit: ou alors on s'en cogne du taux, l'important, c'est les €€€ ? Message cité 3 fois Message édité par Elche41 le 02-05-2018 à 16:16:05 |
Pomme-abricot |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_probleme_ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 16:38:14 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 02-05-2018 à 16:41:03 --------------- Sah Quel Plaisir |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 16:47:59 ![]() Oui Fortu c'est bien, mais là il parle vraiment de Crédit mutuel en tant que Bed avec des AV à 5% de frais partout dans le meilleur des cas |
_probleme_ | C'est une des meilleures pour les mineurs (hors Yomoni/WeSave) Edit : les autres supports Linxea sont aussi ouverts aux mineurs, mais seule la consultation est possible en ligne (pas les opérations). Comme c'est un placement à (très) long terme, j'hésite à prendre plutôt une GP Agressive de Linxea Vie Message édité par _probleme_ le 02-05-2018 à 18:05:15 --------------- feedback |
stephaneF |
Edit : j'ai appelé Bourso, ils ne financent pas l'achat de SCPI. Message édité par stephaneF le 02-05-2018 à 17:02:28 |
raukoras |
|
Mitch2Pain |
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-05-2018 à 17:12:15 |
Mitch2Pain | Un peu HS mais ça peut être interessant: Comparer ses revenus du travail avec quelqu'un. Quand on veut comparer ses revenus du travail avec quelqu'un j'ai remarqué qu'on a souvent du mal à se comprendre: net mensuel, brut annuel, prise en compte ou pas des primes, personne n'a le même language. Je vous propose une méthode qui mettra tout le monde d'accord:
Vous obtenez alors le récapitulatif de vos expériences professionnelles (si l'employeur vous a déclaré), le total de vos salaires par an et le nombre de trimestres validés pour le calcul de la retraite. Ça peut également être une bonne base pour refaire votre CV, mais dans notre cas ça permet de connaitre le revenu de chaque année de votre vie de travailleur. ça donne un truc comme ça (j'ai effacé la colonne avec le nom de mes employeurs): On remarque qu'un boulot d'été d'1 mois valide 1 trimestre alors qu'un stage de 3 mois en valide zéro. Vous pouvez également cliquer sur "salarié" -> "Calculer l'âge légal de départ à la retraite" -> entrez votre date de naissance -> "calculer" Message cité 5 fois Message édité par Mitch2Pain le 02-05-2018 à 17:46:17 |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 02-05-2018 à 17:46:02 |
Pomme-abricot |
|
Velocesuper |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 02-05-2018 à 18:43:25 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
dJe781 |
En revanche, ce qui me choque c'est que la répartition des efforts se fasse en la défaveur de la génération cotisante lorsque les problèmes commencent. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 02-05-2018 à 19:59:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |