| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : Dès que je repasse en positif, je la dégage. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-05-2018 à 22:19:51 |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 22:18:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2018 à 22:26:32 ![]() Ah bah zut, j'avais pas vu qu'il y avait une offre chez Grisbee, je me réveille un jour trop tard... :-\ |
Tibibiousk1 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Praise |
|
petite fraise |
Pourquoi ne pas le faire avant, si tu penses que les performances seront meilleures ailleurs ? C'est juste un biais psychologique non ? Sinon, désolé de ne pas avoir ou venir boire un coup avec vous! Ça aurait vraiment été avec plaisir; J'ai finalement accueilli de vieilles connaissances ces derniers jours; on a quand même parlé epargne et finance, mais en regardant le cortège place de la Bastille cet après midi, un sandwich-merguez à la main Message cité 2 fois Message édité par petite fraise le 01-05-2018 à 23:26:44 |
Pomme-abricot |
|
tanguy12 |
Pomme-abricot | Je regarderai |
Velocesuper |
Je ne vais même pas alerter, j'ai compris qu'on ne te verra jamais à une kimouss HFR. |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 23:48:32 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonsoir Je compte d'ici quelques temps faire le ménage dans mes AVs et en profiter pour diversifier, ayant déjà du Generali et du Suravenir. Pour ceux qui connaissent, voire possèdent un produit chez eux, pourriez-vous faire un retour ? Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 02-05-2018 à 02:21:52 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 01:16:15 ![]() Rien à redire, une fois le contrat ouvert toute la gestion se fait sur le portail de Spirica donc c'est équivalent à n'importe quel autre courtier. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et pourquoi retirer de suite pour placer ailleurs si tu estimes que Linxea Avenir est une bonne AV ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-05-2018 à 06:33:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sympa les menaces. Message édité par nico6259 le 02-05-2018 à 07:11:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Malotrus, malotru ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
|
Modération | Posté le 02-05-2018 à 08:15:26 ![]()
Et pour les autres, on passe à autre chose Message édité par niju le 02-05-2018 à 08:15:34 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tibibiousk1 |
|
Ashkaran Le Patron |
Praise |
|
stephaneF | Attention l'assurance vie, on peut transmettre seulement 152 500 euros par bénéficiaire sans frais. Au delà y'a un prélèvement de 20 % de mémoire. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 02-05-2018 à 08:59:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tibibiousk1 | Merci à vous tous pour les précisions c'est plus clair et ca va permettre la réflexion Message cité 1 fois Message édité par Tibibiousk1 le 02-05-2018 à 09:00:54 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 10:09:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 10:11:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2018 à 10:18:43 ![]() Pour les REIT et SIIC avec dividende annuel comment ça se passe si j'ai pas détenu le titre pendant une année entière ? Ils payent au prorata ? |
tiboc59 | Bonjour à tous, Que pensez vous du fond suivant svp? Merci pour votre retour --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 02-05-2018 à 10:33:26 |
lEAmas на зарееее | J'ai passé mes ordres du mois ce matin. --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |