| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 16:23:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 16:24:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2018 à 16:24:37 |
lemoutoncretin | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par lemoutoncretin le 17-03-2018 à 16:29:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GreatTeacher | Merci pour ta réponse ultra rapide nico, je voulais pas spammer ta boite mail |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gerard bouchard |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 17:16:17 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Je me rends compte d'une filouterie.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 17:29:08 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 17-03-2018 à 17:31:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
lEAmas на зарееее | Qu'est-ce qu'ils envoient comme paperasse inutile Generali. C'est une obligation légale pour les assureurs ? --------------- Topic Haltéro |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-03-2018 à 17:54:10 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Miles_Teg91 | Des gens ont des PEA assurance ?
c2800 |
c2800 |
Aviva Evolution Vie via assurancevie.Com j'ai eu 2 pages récto verso en tout et pour tout pour ma souscription Par contre j'ai renvoyé du papelard vu que ça passait tout par papier. MIF pareil ça doit faire 2 pages. Aucune brochure rien Et c'est tant mieux Tout est sur le net, pourquoi polluer avec des brochures osef ? J'ai récup toutes les conditions d'adhésion soit à la souscription (en ligne ou semi en ligne) soit sur les sites. ----------------- Niveau arbitrage chez Fortuneo tu arbitres tu as jamais un seul papier et c'est TANT MIEUX Chez ING et Bourso, les arbitrages sont plus longs et tu as toujours un papier osef. Du gâchi Le rappel de ma situation au 31/12/2017 chez Bourso/ING reçu mi mars : encore un truc OSEF, à la limite si ça survenait début janvier ça aurait un vague intérêt mais là 3 mois et demi plus tard alors que j'ai entre temps vidé mon AV bourso.... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-03-2018 à 19:45:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils devraient faire comme les impôts, proposer une case à cocher "je ne veux que des mails, pas de papier".
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 19:55:23 ![]()
|
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
fylgo |
|
Ashkaran Le Patron |
fylgo |
|
Miles_Teg91 | tu peux donner un titre de ton CTO, un contrat de capitalisation ou une SCPI --------------- Votre bracelet personnalisé |
lalbigeois Décroisé |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 21:59:12 ![]() Pourquoi M. du 81 |
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-03-2018 à 22:22:36 |
-Patrick- |
|
Ou alors il parle de la proposition de Vandepj0 de conseiller notre ami ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
fylgo |
Merci pour ces infos |
Web4444 |
|
Ashkaran Le Patron | On en avait jamais parlé --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |