| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 14:55:34 ![]() ![]() |
user629622 |
C'est normal pour les émergents :
Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 21-12-2017 à 14:58:38 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
En OPCVM, on peut citer par exemple ID FRANCE SMIDCAPS FR0010834382 Par contre, rentrer ça dans un PEA Bourso ça risque de coûter... mais vite amorti Message édité par le pote le 21-12-2017 à 15:09:38 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
alxmuse |
|
user629622 |
Message édité par user629622 le 21-12-2017 à 15:12:08 |
kurtosis R.oi des Euros |
Maksik | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 15:33:15 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On voit l'écart se creuser à la saison des dividendes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Ou plutôt, aux dates où le tracker distribue. |
c2800 | 2 % d'écart sur 10 ans entre l'ETF FR0007052782 CAC40 et le CAC40. En défaveur de l'ETF Ca représente le prix des frais de gestion sur 10 ans à peu près. Jeu marrant, bien envie de faire la même chose avec d'autres ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-12-2017 à 15:49:07 |
c2800 | Allez, DAX 30, sur 10 ans, 63 % vs 57,26 % pour l'ETF Lyxor FR0007052782 5,74 % d'écart sur 10 ans, ça reste raisonnable je trouve. Déjà il y'a 0,15 % de frais par an. J'imagine que la différence provient de la fisca ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 21-12-2017 à 16:06:36 |
le pote Day ON | LYXOR NSDQ 100 PEA FR0011871110
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 21-12-2017 à 16:07:34 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
c2800 | L'euro a pris 12,75 % par rapport au dollar depuis le 1er janvier |
nerosso |
|
glandoll |
|
erØl |
|
dJe781 |
|
Terox | Va falloir compléter la FP ( |
charybdescylla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapincedecrabe | En BED, un Compte A Terme (CAT) associé à un PEL @2.11% net.
|
lywan_ |
Merci messieurs ! Je vais me lancer du coup
Ah bah j'ai demandé aussi |
Raoul Guinness | Pour info, je viens de toucher les 60€ de prime pour l'ouverture d'un CEFP chez boursorama. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
c2800 |
|
le pote Day ON |
Moi aussi, mais seulement 30. Comprends pas pourquoi, je réponds pourtant bien aux conditions pour en toucher 60. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 21-12-2017 à 19:29:38 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
stephaneF | Avez vous des stats sur le nombre de fonds qui ne cotent pas tous les jours ? Comme I&E par exemple.
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Maksik | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
glandoll |
|
KaosOmega Moon Moon | Je suis HS mais j'ai envie de dire Message cité 3 fois Message édité par KaosOmega le 21-12-2017 à 22:02:21 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | D'ailleurs je me suis branché avec mes parents pour mon mariage. Ils voulaient avoir un peu un droit de regard sur les dépenses comme ils finançaient. J'ai du dire que je finance moi même pour éviter tout souci, comme ça pas de droit de regard... Finalement, ils ont insisté pour financer pour le motif fiscal et ont accepté de ne pas regarder les dépenses. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |