| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 22:05:09 ![]() ![]() |
KaosOmega Moon Moon |
Ashkaran Le Patron | sur le topic bourse on a une dame qui aime bien les actions pas chères genre sous les 10 euros, tu devrais venir en parler avec elle --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Pour les grosses capitaliations, ils font régulièrement des divisions pour que le cours reste sur des montants "raisonnables" pour garder de la liquidité. |
stephaneF |
Pour mes tests, j'ai utilisé les fonds que je connais, à savoir I&E et Moneta Micro Caps. D'ailleurs I&E m'emmerde bien, car sur 5 ans je dois afficher un point tous les vendredis, et il côte le mercredi ! Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 21-12-2017 à 22:37:40 |
c2800 |
Osef du tableau, tu trouveras le même genre dans n'importe quel magasine financier, en mieux, et avec plein d'autres valeurs d'ailleurs. Exemple : Le revenus. Quant à donner un avis circonstancié sur 10 boites comme ça, faudrait des dizaines d'heures pour le faire sérieusement, tu payes combien ? Dans ton tableau il n'y a aucune indication sur la cherté éventuelle d'une action, je pense que tu confonds la cherté d'une entreprise et le prix d'une action.
Message édité par c2800 le 21-12-2017 à 22:55:51 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bitcoin : -30% depuis les plus hauts (20k$). J'avais vendu 20% de ma ligne semaine dernière. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 08:24:25 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai dîné avec des amis hier. Les revenus du capital commencent à jouer pas mal, la différence entre 12 ans de travail sans gérer versus 12 ans en plaçant et gérant Message cité 7 fois Message édité par nico6259 le 22-12-2017 à 08:29:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alxmuse |
|
Luckan Not superscalar |
Un collègue docteur m'a demandé un peu d'argent car son compte courant est en négatif et la banque a bloqué sa CB. Il n'a pas d'épargne Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 22-12-2017 à 08:34:09 |
sernice |
|
alxmuse |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
c2800 |
C'est des montagnes russes, l' argent ça se mérite même sur le bitcoin |
Xzf |
|
user629622 |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 22-12-2017 à 09:28:41 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Lagoon57 |
--------------- |
stephaneF |
Lagoon57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Le 1er se plaignait hier qu'il a tout investi sur une biotech qui se pète la gueule. Quand il m'avait dit il y a 1 an qu'il faisait des all-in sur biotech, je lui avais dit que c'était du grand n'importe quoi. Le mec joue à la roulette russe avec tout son patrimoine. Le 2ème, sa femme bosse en finance alors il la laisse gérer, sauf que quand je creuse elle ne gère rien du tout en réalité. Le mec qui croit que faire des maths = savoir bien gérer et placer, classique... Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 22-12-2017 à 09:54:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alxmuse |
|
eclaireur | Question gary/ débutant : j'ai ouvert 2 AV (Spirit + Avenir) y'a un mois, avec un mix d'UC (40%) / Fonds € (60%) avec seulement 1k sur chacune. La première en profil réactif et la seconde en profil défensif (en me basant sur ucompte), mais pourtant, la valeur des AV ocscille entre 999 € et 1001 € selon les jours.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 22-12-2017 à 10:05:30 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Donne la liste des UC, on te dira. |
alxmuse |
Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 22-12-2017 à 10:41:37 |
alpachinois |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
alxmuse |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 22-12-2017 à 10:44:16 |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 10:51:29 ![]() Ça y est, on est reparti pour 10 pages de « pourquoi épargner »… Pffff… |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |