| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 10:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 10:36:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 10:52:47 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Après avoir débarqué sur le topic en février dernier, j'ai enfin pu atteindre mon allocation cible ce mois-ci (6 mois de DCA avec des versements / investissements plus ou moins importants selon les supports).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
VL1 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dissou |
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 11:07:16 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
igandh |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 11:27:00 ![]()
Pour le patrimoine, il me semble que tu dois la compter pour l'ISF Message édité par Profil supprimé le 04-08-2017 à 11:27:18 |
vandepj0 |
|
igandh |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-08-2017 à 13:17:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Remarque constructive :
Il y a des solutions pour éviter ce que tu décris.
Message cité 6 fois Message édité par Velocesuper le 04-08-2017 à 13:46:05 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 13:51:52 ![]()
|
La complexité du français est un moyen de situer rapidement le niveau d'éducation/fainéantise de son interlocuteur.
Lorsque tu inscris ton investissement dans une logique de DCA, c'est effectivement le prix à payer.
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-08-2017 à 13:57:47 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pzu |
Ça s'discute, on pourrait arguer que quand la monnaie ne vaut plus rien, les entreprises locales sont une parfaite valeur refuge si jamais on peut pas trouver d'or physique facilement Caracas Stocks Exchange au Vénézuela : Faudrait comparer voir si l'Or (en $ donc) aurait rapporté plus par rapport aux 800% d'inflation de leur monnaie de singe, c'est probable, mais c'est à calculer, j'avoue qu'avec de tels chiffres je suis vite perdu Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 04-08-2017 à 14:03:58 |
Quand tu es Vénézuélien et que tu investis dans une entreprise vénézuélienne en pleine crise, tu prends surtout un risque énorme de voir le Venezuela nationaliser les entreprises en question avant de déclarer faillite.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll | attendez, vous conseillez souvent de ne pas mettre plus de 40-50% en bourse du capital mais limite, vous conseillez d'investir au Venezuela....ou on doit être vendredi |
Threal |
ouioui92612_benchmark |
|
3ul3r |
+1000 Je n'ai jamais compris les parents qui disent "j'épargne pour mon enfant, mais s'il ne devient pas ce que j'ai envie qu'il devienne, alors que je garde l'argent". Ils se croient prévoyants et bienveillants, mais c'est surtout du totalitarisme psychologique envers l'enfant, et un dédouanement des responsabilités dans l'éducation du-dit enfant. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 04-08-2017 à 14:46:28 |
3ul3r |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Je me suis contenté d'indiquer qu'en cas de scénario "fin du monde", hors de l'or physique, point de salut.
C'était sur le topic d'à coté pourtant ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-08-2017 à 15:11:46 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
david42fr | Petite question: --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 04-08-2017 à 15:17:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |