| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent : /troll Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-06-2017 à 16:26:04 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 16:19:49 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
user629622 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 16:35:04 ![]() 5,28 sur 3 ans, 5,94 sur 5 ans
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
user629622 |
Message édité par user629622 le 15-06-2017 à 17:20:08 |
Ash1 En vacances pour le boulot | salut les frer, Message cité 4 fois Message édité par Ash1 le 15-06-2017 à 18:17:08 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 18:15:56 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Message édité par artefact7 le 15-06-2017 à 18:20:51 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Electron6 |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | S'ils passent chez vous, dites-leur de passer chez moi aussi |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | mais t'es peut-être costaud aussi --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 | Il est gros plus que costaud non ? Il est à l'expansion ce mec, et sur c dans l'air, souvent, j'laime bien Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-06-2017 à 18:58:38 |
bobor tueur de n44b |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 15-06-2017 à 19:51:10 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
stephaneF | Oui il est gros. |
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 21:26:15 ![]() |
bobor tueur de n44b | seule la sérénité fait gagner du POGNON. --------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
corran |
|
bobor tueur de n44b |
valentin |
|
zeyon77 |
|
Le Matou |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
le pote Day ON |
Ca te ferais peur si je te dis que l'argent que tu investis dans une AV dans un fonds en euros est mis à la possession de l'assureur en échange d'une créance ? Que cette position est risquée à partir du moment ou l'on considère qu'un assureur puisse techniquement faire faillite ?
Un ETF se contente de répliquer mécaniquement la performance d'un panier d'actions et subit le cycle des marchés. Si vraiment ton horizon de placement se compte en années, c'est un choix à étudier... Ça n'est que mon avis. Paradoxalement, tu parles d'investir dans l'immo; mais ce marché présente des risques qui sont, selon moi, plus importants qu'un placement financier sur 8/10 ans dans une OPCVM sage type Nordea Stable Return déjà cité en exemple plus haut, cela ne semble pas te poser de problème ? (attention, c'est sans sarcasme mal placé hein, c'est juste pour être sur que tu mesures l'ensemble du tableau)
Oui, c'est tout le paradoxe de ce topic. MENTAL par ci, MENTAL par là, et il y a la théorie et la pratique... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 16-06-2017 à 00:57:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
amphor |
|
amphor |
|
Le Matou |
Je considère l'achat de RP comme un investissement à part. Après, ce n'est pas encore fait, il faut être sûr de son projet et trouver le bon bien pour que ça soit une bonne idée. La particularité aussi, c'est que ça ne se décide pas forcément seul
Là, pour moi, c'est vite vu, je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer à la chose (apprentissage et suivi) pour envisager du market timing à CT et MT |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 16-06-2017 à 01:36:41 |
le pote Day ON |
Voyons ça de plus près Message cité 2 fois Message édité par le pote le 16-06-2017 à 02:35:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 02:32:06 ![]() Y a pas que chez Linxea :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |