| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 19:49:36 ![]() ![]() |
Cybieres | Quel taux est "courant" ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 2% ! |
Halfsup |
Yep, meilleure SCPI sur 15ans d'ailleurs. Cependant elle est concentrée sur les bureaux en IDF et je suis mitigé sur cette stratégie quand je lis ça => Le combo PF02 et IMMORENTE me semble plus opportun, plus diversifiés et moins risqué. Par contre je jette l'éponge avec le Crédit Foncier, je me plains de lenteur et je reçois un mail de la directice avec qui je n'ai jamais échangé qui me dit que si ça me convient pas je peux aller voir ailleurs
A quelques € c'était ça effectivement Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 13-04-2016 à 20:05:47 |
artefact7 passenger of the universe |
|
Cybieres | Bon en gros, le plus simple c'est de liquider au plus vite cette créance ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
A 3% : oui. Il y a deux mois, je passe à la banque pour le chèque de banque de la nouvelle voiture : elle me propose un crédit. D'ici 2 mois, je ferais un remboursement total (le temps de fructifier encore un peu en SRD) Par contre, c'est bien plus risqué que le montage que tu voulais faire Message édité par aldayo le 13-04-2016 à 20:16:11 |
Halfsup |
Je suis passé par deux banques qui sont réputées pour être "administratives" mais là ils se fichent du monde. Il me demande des pièces qui n'ont simplement aucun rapport avec l'emprunt J'ai envoyé une trentaine de documents pour 60k€ de financement La conseillère qui, dans son mail, me demande : "merci de m'expliquer ce mouvement en compte "Achat action FAURECIA - CTO"" Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 13-04-2016 à 20:34:08 |
Message édité par nico6259 le 13-04-2016 à 20:36:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 20:35:34 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | c'est pour ta sécurité ces 72h d'attente ! |
Astro-Pepito | Ne pas quoter SVP
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 13-04-2016 à 21:13:38 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
r06 |
Des UC avec un horizon de 2 a 3 ans, si il compte utiliser l'argent pour son achat immobilier c'est à mon avis un mauvais conseil... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SnK41-35 |
Astro-Pepito |
Oui c'est tout à fait ça pour moi. Ils me gonflent vraiment, résultat je crois que je vais tout fermer et mettre la somme sur un fonds € (même si pas mature, tant pis). |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 22:14:52 ![]()
Oui enfin tu te plains comment ? "Bâtards, bougez votre fion bande de naze, frer" ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 22:15:04 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Astro-Pepito |
Je sais pas, je me tâte à vrai dire. J'ai plutôt envie de me casser et c'est réglé, mais je suis pas contre les faire chier un peu |
SnK41-35 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SnK41-35 |
|
stephaneF | T'as pas pris un truc avec une valorisation une fois par semaine ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Résultat du sondage PERP :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-04-2016 à 22:50:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nouveau sondage, sur la nouvelle interface Bourso --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | A la fin du sondage on prend un screen et on l'envoie à Bourso, qu'ils arrêtent de nous prendre pour des jambons Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-04-2016 à 23:01:40 |
Deathvalley | Voté 4 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kurtosis R.oi des Euros | Je vais en parler sur les forums Bourso, ça va être le sondage le plus répondu de tous les temps ! |
stephaneF |
kurtosis R.oi des Euros |
stephaneF |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Message édité par nico6259 le 14-04-2016 à 07:47:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |