| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 10:08:18 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
elnagwe |
Message cité 1 fois Message édité par elnagwe le 28-08-2015 à 10:12:41 |
Inacceptable | Ok! merci de vos avis. Ca me conforte dans mon idée. Pour répondre : mon ami considère que les bitgold seront moins fluctuants que les euros par exemple. Demain, avec 1€ tu achèteras moins que ce que tu peux acheter aujourd'hui (y a qu'à voir l'évolution des prix depuis l'euro! ALors que l'inflation est censée être quasi nulle). Bref, si quelqu'un met de l'argent dedans, ce serait bien qu'il partage ici ^^. Moi je ne le ferai pas. EDIT : Mon ami est de confiance car je sais qu'il ne veut pas m'arnaquer! Ca ne veut pas dire pour autant que c'est un as de la finance! Même si il s'y connaît mieux que moi Message cité 1 fois Message édité par Inacceptable le 28-08-2015 à 10:15:30 |
dobermann78 Demqin | C'est comme acheté un Napoléon, tu espères que le cours sera plus élevé demain. --------------- Demqin |
elnagwe |
|
Poly |
Kadeos online.
|
glandoll |
|
franck1052 | Bonjour,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si tu es à l ISF oui |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 12:05:32 ![]() ![]() |
franck1052 |
babysnoopy | Il y a des gens qui investissent dans les auto de sport ?
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 28-08-2015 à 12:12:47 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tanguy12 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ramseys | Après c'est comme tout, il y a des exceptions, mais quand je vois dans la même phrase automobile et "Conservation du capital" puis "plus-value" et "ROI", comment dire... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
tanguy12 |
|
Inacceptable | Toujours dans le genre "investissement atypique", que pensez-vous de cela?
|
ramseys | Again, topic financement participatif. |
Koolklem Rooftop Korean | Il y a plusieurs topics sur le crowdfunding et crowdlending sur HFR |
gooopil pfiew |
|
poutrello | Quelle idée aussi de partir en vacances |
tanguy12 | quelle idée de faire un pointage mensuel surtout |
stephaneF |
kangoorico |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
c2800 | Au moins t'as attendu le 28 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | en fait souvent je fais un prépointage vers le 27, et je corrige et met à jour le 01er du mois suivant avec les VL du 31. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ex-Floodeur La Source | Bonjour,
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |