| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 13:23:01 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-12-2014 à 13:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 13:46:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 13:49:02 ![]()
|
Barakuda29 | drap |
c2800 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ducky9 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 14:06:31 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
sligor | l'âge et les revenus sont les principales sources d'inégalité dans le patrimoine. (master of obvious de platine) Message édité par sligor le 30-12-2014 à 14:22:06 --------------- qwerty-fr |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ramseys | Ca me rassure un peu |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-12-2014 à 14:50:35 --------------- qwerty-fr |
__nicolas__ |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Continue de l'alimenter (2,11% net Tu peux faire des versements exceptionnels, oui. La limite des versements est de 61 200 € Vu que tu as atteint les 4 ans, ça te fait un "super livret" (= "liquidités" ) à 2.11%. Par contre, tu ne pourras pas faire de retrait partiel en cas de besoin : il te faudra le clôturer.
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 30-12-2014 à 15:18:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
+++Bahamut+++ | désolée si cela a déjà été dit mais que comptez vous dans votre patrimoine ? l'immo aussi ? (valeur approximative à l'instant T ?) |
Ashkaran Le Patron |
jijiba |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 15:19:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 15:25:07 ![]() Truc marrant, concernant les trackers PEA-tout-court, les plus intéressants selon moi se retrouvent en tête des volumes échangés. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 15:36:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2014 à 15:44:24 |
chocho56 | Quand je vois certains avec les estimations à 1M.
Message cité 2 fois Message édité par chocho56 le 30-12-2014 à 15:46:01 |
pik3 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav |
|
Barakuda29 | Pfiou, sa en fait des information pour se lancer dans l'epargne de façon plus rigoureuse... De quoi bien se mélanger les pinceaux...
Message cité 1 fois Message édité par Barakuda29 le 30-12-2014 à 16:13:10 |
360no2 I am a free man! | J'ai jamais dit que je parlais pour moi. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Barakuda29 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |