| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 23:04:18 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Miles_Teg91 | Il nous faudrait un ou des indicateurs pour voir les trois traits d'expertises des HFRien :
Message cité 3 fois Message édité par Miles_Teg91 le 29-12-2014 à 23:10:44 --------------- Votre bracelet personnalisé |
SnK41-35 |
|
360no2 I am a free man! |
1MK€ ça fait beaucoup beaucoup (en fait il n'y a que 1371 personnes au monde à posséder plus. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF | Ce concours de mythe encore dans les 2 dernières pages ! |
el grotesko chut :o |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Optimisateurs de dépenses car je suis en mode radin et j'essaye d'optimiser mes revenus financiers mais avec aucune part de risque. Petite question, est ce que dans l'histoire il y a déjà eu une baisse des taux de rendement (je ne parle pas de la bourse mais plutot AV, Livret règlementé) comme aujourd'hui ou alors ca baisse depuis les trente glorieuses ? Message édité par mouillotte le 30-12-2014 à 00:09:15 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 00:02:30 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 03:04:30 ![]() Faut vraiment être un Tanguy. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 03:11:28 ![]()
Je suis dans cet ordre de grandeur. Ouf, je ne suis pas le seul. |
r06 |
Plan social (60k), cerises (60k) et un peu d'épargne (30k)... |
Pauleta7777 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Miles_Teg91 |
Ashkaran Le Patron | Attendez février. Ou lisez le contrat. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun |
c2800 |
Je ne vis pas pour économiser, J'économise pour vivre...Donc naturellement je n'ai pas une voiture pourrie, inconfortable et dangereuse...(208, si tu fais beaucoup de toute, c'est un minimum...) Et naturellement ça représente un certain budget, dont certains habitants dans les grandes villes peuvent se passer, mais vu qu'ils payent tout le reste beaucoup plus cher... Message édité par c2800 le 30-12-2014 à 10:02:39 |
valentin | Pour le concours de mythe on compte la valeur actuelle de l'immo -le crédit restant a payer ?
|
|
Miles_Teg91 |
doudou5 ACA a vaincu | - 10K : 23 ans
|
|
Pauleta7777 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | Faut mettre des probas aux différents scénarios et calculer l'espérance du machin |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 10:56:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |