| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 05-03-2026 à 08:41:17 |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 08:40:51 ![]() ![]() |
belisarios |
|
jojolefritedu63 |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
chienBlanc |
Etienne_pnu |
T en as pas ? |
pistache52 |
|
JC-31 | Bonjour,
|
Piu | Retrait de parts SCPI Corum (Origin, Eurion), opération réalisée en une dizaine de jours environ (du renvoi du formulaire par mail à la réception des fonds). Propre ! |
Mitch2Pain |
Propre |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 11:42:16 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Tu les avais depuis longtemps ? TRI du placement maintenant que t'es sorti ? Tu vas faire quoi du cash ? |
Batou |
|
Boulou Wingfoil |
Ma question est plutôt, la différence chez Bourso entre WPEA et bourso monde pour un ETF monde sur pea |
Mivin |
|
Piu |
|
Mivin |
|
pistache52 |
|
Suzebull |
|
Mitch2Pain |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 05-03-2026 à 15:08:42 |
Mitch2Pain |
|
Suzebull |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
as253 Loucheur averti | edit: super grilled Message édité par as253 le 05-03-2026 à 15:47:59 |
d@kn1ko |
|
Mivin |
|
Suzebull |
|
moulagaufres Je suis une légende | Dans la partie Documents > Documents de suivi des opérations, tu as ta confirmation Adhésion |
Jay Kay | Nope. C'est un contrat Avenir2, mis à jour début 2025 depuis Avenir. A priori aucun document antécédents à l'évolution. Sur mon Spirit2, je trouve bien le Dossier de souscription, avec la date. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-03-2026 à 17:48:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 05-03-2026 à 18:07:13 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
moulagaufres Je suis une légende |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Jay Kay |
Bien ouej, merci AV Mature donc Date de souscription : 27/11/2017 Et dernière question : si j'ai une AV avec environ 9K dont 0.9K de PV, que j'y mets 10/15/20/30K. Que je retire ensuite "rapidement". Qu'en est-il de la quote part de PV retirée ? Elle correspondra au prorata de la somme retirée sur la somme totale ? Ou cela tient compte des sommes qui ont composées, et en retirant la somme fraichement mise, je ne retirerais que très peu de PV ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-03-2026 à 20:29:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Mitch2Pain | IMOND |
Antumbra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |