| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 09:41:47 ![]() ![]() |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 04-03-2026 à 09:45:42 |
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 04-03-2026 à 10:03:12 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Suzebull |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Mitch2Pain |
|
Batou |
|
maaah |
Message édité par maaah le 04-03-2026 à 14:24:15 |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 14:23:23 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain | |
kanak |
- VAG/Porshe : J'ai beau chercher rien dans le SBF120 Des montant de P+I à 12 SMIC pour la pleb dans le SBF120, non ce n'est pas courant c'est de la légende urbaine. Dans ma cogip du CAC40 jamais fait plus de 5K... Message cité 1 fois Message édité par kanak le 04-03-2026 à 21:57:35 |
Lagoon57 | Plus de 12 SMIC dans la boîte où je bossais. Secteur assurance grosse capi (SBF120 quand c'était coté, mais sorti des marchés cotés en 2022). |
runge-kutta |
Message cité 1 fois Message édité par runge-kutta le 04-03-2026 à 16:09:46 |
Batou |
Suzebull |
|
Batou |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
wintrow |
|
Suzebull |
|
rocle07 |
--------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
kanak |
Faut postuler où ? 20K€ même pour un quidam avec un salaire annuel à 5 chiffres? Edit: Perplexity me dit Dassault confirmé par un tract CGT trouvé sur Internet Message cité 1 fois Message édité par kanak le 04-03-2026 à 19:39:03 |
runge-kutta |
|
Edelweisss | TTE bro ? |
Nattura |
|
serenitesoleil | Encore une fois la moyenne ça doit etre autour 6000 euros Chiffres connus fin 2023 pour 2022 : https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oid_Figaro Et on parle du sbf 120, aka le top 120 des entreprises françaises cotées. Message édité par serenitesoleil le 04-03-2026 à 21:21:25 |
Batou |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Batou | Disons que c’est une question de “entre deux” , je sais pas
|
Batou | Sinon, rien à voir mais j’avais ouvert un per bourso et mis 300 balles dessus sans conviction, et laissé pourrir le truc
|
Nico77 |
|
yoplaboum44 | Arrêter de vous plaindre avec vos I/P à 5 chiffres, dans ma COGIP du CAC40, j'ai jamais dépassé 1 mois de salaire, en général on est plutôt sur du 0.5/0.75 mois |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AzR3L |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Et y a pas de frais d’entrée ni de frais de sortie dessus ? Sinon, te fais pas chier et ouvre une AV bourso en mettant tout en fond euro exclusif ! (Voir 30% d’UC pour avoir le taux boosté) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 05-03-2026 à 06:56:23 |
rocle07 |
--------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
LooKooM |
|
Boulou Wingfoil |
Tu veux dire l'ETF Bourso Monde? |
runge-kutta |
|
Suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 05-03-2026 à 08:41:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |