| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Max1592 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 13:54:57 ![]() ![]() |
Max1592 |
Bourso exclusif a été très bon ces dernières années ; je pense que 2025 sera pas mal aussi Si tu n'as rien contre avoir tes fonds bloqués, plusieurs proposent des boosts intéressants en ce moment pour 2026 (avec UC souvent, mais pas tous ) |
pik3 |
+hausse des cotisations. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kemenvert |
Merci, je vais zieuter la FP, j'aurais dû avoir le réflexe en effet.
Merci aussi, pas contre un peu d'UC en effet. |
evildeus |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
berlo dubitatif | C'est pas vrai, il écrit des livres et il a même des lunettes |
Etienne_pnu |
|
CarlosPatato |
Le problème de la taxe zuckman c’est pas de savoir si tu vas payer 1% de plus ou de moins sur la csg… le véritable enjeu c’est le message envoyé et l’impact sur l’économie sur les [20] prochaines années
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 18:01:59 ![]() ![]() |
evildeus | Les français |
qmcorp |
Et ? J'ai repondu a un message. J'ai pas fait de pub outranciere. Prends ton cacheton et relax je partage juste un service qui perso me convient et qui je pense repond aux attentes de la question a savoir taux sans risque et liquidite equivalente (a moins de 24h pres) que celle du LA/LDDS. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2025 à 19:23:50 ![]()
|
kimmeria |
|
Jay Kay |
J'ai écrit itération, pas intervention. Zen. Ha! Merci. Message édité par Jay Kay le 13-12-2025 à 20:15:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Laska- |
|
norilor | Il faut un enfant c'est pas du tout rentable comme offre. |
boulgakov |
|
chrissud |
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 14-12-2025 à 09:00:34 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Mitch2Pain |
|
prixnobel |
|
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 14-12-2025 à 11:17:35 |
evildeus |
chienBlanc |
Dion Acceuil | Laisses chienblanc tranquille, il vit comme un septuagénaire depuis ses vingt ans ça laisse des traces --------------- It is not called show art |
r06 |
C'est intéressant que tu ne cites pas le point principal, à savoir les retraites très élevées.... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc | Les dividendes de EWLD sont arrivés chez Bourso. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CarlosPatato |
A mon sens le point principal c’est plutot que quand tu es vieux tu as pas besoin d’argent parce que tu pars pas à Ibiza avec les copaings, tu portes pas des vetements chers et tu rêves pas de t’acheter une aston martin
|
AzR3L |
|
norilor |
|
Etienne_pnu |
|
chienBlanc |
serenitesoleil |
Reportage récent sur la 2 ou la 6 d'une retraité qui vendait ses bijoux pour son rythme de vie. Elle touchait 1600 de retraite, et elle etait logée par un bailleur social à 800 euros par mois... Naturellement les fins de mois étaient difficiles... S'organiser devenir pour propriétaire , économiser pour préparer sa retraite, éviter de vivre dans une ville dont les coûts sont pas en phase avec son salaire... Autant de choses qui n'ont pas été faites et qui amènent à une situation de grande insatisfaction. Et c'est vraiment con car a son âge l'immobilier parisien coûtait que dalle, elle aurait acquis un bien immobilier elle serait plus riche que des cadres de province sans appui familiaux ayant bossé 40 ans. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |