| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
haohan | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 10:05:41 ![]() ![]() |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 28-11-2025 à 10:10:01 |
evildeus |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
AzR3L |
|
Karma-design |
Je ne suis pas fiscalité sur la bourse (résident fiscal étranger) donc je peux placer l'argent en actions sans impots, ou à un meilleur taux que l'AV en $.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 28-11-2025 à 10:51:36 |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 10:49:35 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
IE000BI8OT95 est mieux que FR0010315770 10€ sur LA ça suffit pour des enfants, balance tout dans l'AV immédiatement, ALL-IN sur le world. Message édité par Mitch2Pain le 28-11-2025 à 11:01:43 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kimmeria |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spooooocky Made in Marseille |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Mitch2Pain |
Ceux qui ont de gros revenus, c'est à dire les entrepreneurs à succès et les employés les plus performants. Et quand ceux-là seront partis, il ne restera plus que les mauvais entrepreneurs et les employés médiocre que les parasites devront ponctionner encore plus pour se nourrir et arroser les mendiants et les pillards pour acheter la paix sociale et se maintenir au pouvoir. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-11-2025 à 12:18:04 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Etienne_pnu |
|
kimmeria |
grillé by @Mitch2pain Message édité par kimmeria le 28-11-2025 à 12:28:33 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Lagoon57 |
Le 70% c'est connu oui, mais il me semblait que c'était passé à 90% dernièrement.
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
RomainD2 |
pistache52 |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Lagoon57 |
|
Max1592 |
Tu ne crois pas que c'est un petit peu plus subtil que ça ? Ni qu'il y a une myriade de possibilités entre ces deux extrémités ? Un exemple tout simple : tu imagines combien ça ferait d'utiliser la planche à billets pour qu'on construise EPR, réseaux et infra et qu'on passe en 10-15 ans à 99% de mobilité électrique et de génération acier décarbonnée ? Ne plus avoir à acheter 90% de nos importations pétrolières à vie ? De n'acheter plus qu'aux norvégiens et aux hollandais ? Sans parler du poids diplomatique envers tout le Maghreb et compagnie et la Russie et les US (moindrement ) Message cité 2 fois Message édité par Max1592 le 28-11-2025 à 14:05:39 |
Max1592 |
C'est marrant quand même : la taxation était bien pire avant les années 90, et pourtant ça a pas gêné Arnault, Bolloré, ou Dassault. Ni Bouygues. D'ailleurs autre truc marrant : ils sont toujours là et ont aucune intention de se barrer. |
__nicolas__ |
Pas top. Prend plutôt un Spirit ou un Fortunéo. Message cité 2 fois Message édité par __nicolas__ le 28-11-2025 à 13:43:28 |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |