| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 22:07:25 ![]() ![]() |
kimmeria |
Le site web Saxo fourni un QR code à scanner, et ensuite tu fais la photo + selfie sur ton tel via le service tiers en question (pas d'appli à installer, c'est un service web). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-09-2025 à 22:11:37 |
__nicolas__ |
|
Etienne_pnu |
|
gusano |
Il a toujours été admis que l'expression «à concurrence de la fraction», déjà utilisée dans l'ancienne version, ne détermine pas un ratio, mais un montant en valeur absolue. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
__nicolas__ |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 16-09-2025 à 22:46:38 |
chris_hunter |
chienBlanc | Alors c'est quoi la conclusion ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 22:49:38 ![]() ![]() |
chris_hunter |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 17-09-2025 à 00:26:37 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cataflamme |
Je crois que Saxo utilise AU10TIX. Apparemment "Identity verification that fraudsters hate and users love". Si tu n'as pas adoré, il y a eu tromperie sur la marchandise Plus sérieusement, peu de raisons pour eux de le faire eux-mêms :
Message édité par cataflamme le 17-09-2025 à 01:00:32 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Les 2 propos sont à nuancer et à mettre en relation avec la situation de chacun.
Il y a un topic "Pauvres" sur HFR ?!? Message édité par Shadow666 le 17-09-2025 à 07:41:33 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
gimly the knight | Est il pertinent et facile de purger les PV de l'AV d'un enfant qui est toujours rattaché fiscalement ou vaut il mieux attendre qu'il soit indépendant fiscalement (on parle d'une quinzaine de K€ à purger donc 3 ans de va et viens à minima). Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-09-2025 à 08:14:58 |
LooKooM |
|
Mitch2Pain |
Loisir = activité pratiquée hors des nécessités de la survie ou de l’obligation professionnelle. Donc t'as raison. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2025 à 09:33:01 |
Mitch2Pain | Si on adhère au scénario d'une baisse du dollar face à l'euro, je prendrai bien un peu de SP500 hedgé pour quelques temps. Il y a celui là sur Boursomarket 0%: IE00B3ZW0K18 J'ai aussi un CTO BourseDirect. Un avis sur le meilleur ETF à SP500Hedgé ? Message édité par Mitch2Pain le 17-09-2025 à 10:12:19 |
Mellifluous |
|
Mitch2Pain |
Tu as les meilleurs PER listés en FP dans le 2eme post. |
Shaad | 25 ans intensifs d'HFR et pas encore les bons réflexes.... |
evildeus |
|
Shaad | C'est ce que je trouve un peu partout oui. |
Mabsout |
|
evildeus |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 17-09-2025 à 11:53:35 |
gusano |
Perdu. "Les rachats partiels effectués par les souscripteurs ainsi que les avances accordées par les assureurs et non remboursées au décès de l'assuré restent sans incidence sur la détermination de l'assiette de la taxation." (Même source, BOI-ENR-DMTG-10-10-20-20 § 190) Comme je le répète souvent à mes juniors, si vous commencez à chercher de la logique ou de l'équité dans les règles fiscales, vous êtes mal barrés. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Mellifluous |
|
gusano | Oui |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nasdak | salut le topic
Message cité 4 fois Message édité par nasdak le 17-09-2025 à 14:59:09 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
evildeus |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nasdak |
Mon pseudo date de l'époque où j'ai fait x4 sur l'introduction en bourse de multimania Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 17-09-2025 à 15:29:36 |
Cheval 2 3 |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |