| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
mockfella | Reprise du message précédent :
Donc si je résume, pour faire du gros pognon il faut être malheureux au travail parce que sinon c'est du loisir et ça rapporte pas. C'est noté --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 21:59:34 ![]() ![]() |
gerard bouchard | Gros profil le docteur en physique qui ramasse easy 4 ou 5 fois le salaire d'un prof. |
Edelweisss |
|
jossyd |
|
Kyjja Y'a pot ! | Le non coté, j'ai l'image de di caprio qui vend sa merde dans le loup de wall street. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 16-09-2025 à 01:40:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chevalier-blanc-x |
C'est bon on a maintenant la réponse de toute façon. Ceux qui s’offusquent n'ont pas trouvé de pays plus généreux que la France. |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 16-09-2025 à 08:39:34 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 16-09-2025 à 08:41:09 |
TubeMap |
|
Etienne_pnu |
|
jojolefritedu63 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
wintrow |
|
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
|
roller82foot | Je viens de jeter un oeil à l'épargne de ma mère pour la première fois (pas de communication dessus à ce sujet par le passé), et ça m'a tout l'air d'être une belle catastrophe... CA et Caisse d'Epargne se gavent bien en tout cas --------------- • Mon Feed • |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Hello,
|
wintrow |
|
__nicolas__ |
|
wintrow |
Le problème du World c'est les 70% d'actions US en USD et le dollar qui a perdu 12% depuis le début de l'année. Impossible de dire ce qui sera le plus performant : Je n'ai aucune conviction, je suis donc toujours en World (par contre je réfléchi à lâcher mon CL2, je trouve les actions US chères. Mais les ETF x2 c'est plus pour le frisson que pour de l'épargne de bon père de famille). Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 16-09-2025 à 10:31:32 |
Miles_Teg91 |
Gotchaaaaa |
|
kimmeria | Saxo vient de m'envoyer un mail me demandant de "mettre à jour mon compte". Quand je vais voir sur l'interface, ça me demande un scan de ma CNI et un selfie. Un putain de selfie ? Mais WTF ? C'est un scam ? |
__nicolas__ | Concernant l'abattement des 30500€ pour l'AV après 70 ans. Vous avez dit que c'était les primes versées qui étaient diminuées de l'abattement pour calculer la taxation (donc si ces 30500€ se transforment en 1M€, y'a 0 taxatation). C'était le cas jusqu'en octobre 2019 mais ce n'est plus vrai !
|
Miles_Teg91 |
evildeus |
|
belisarios |
Je crois pas. Sur pea tu as du sp500 hedgé. J'en avais un peu au tout début de mon investissement mais franchement une fois que le plan Miran aura été mis en place l'an prochain et que les US s'apercevront que c'est la quadrature du cercle son truc, j'ai la conviction forte que ça remontera. Si tu investis dans un pays tu dois avoir confiance dans sa monnaie (sauf le Japon). Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 16-09-2025 à 11:05:43 |
evildeus |
|
kimmeria |
|
Edelweisss |
|
evildeus |
|
mr_rouge |
prospero | Hello,
|
__nicolas__ |
|
prospero |
Message édité par prospero le 16-09-2025 à 11:52:48 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Euh dans quel labo on est à 12-15k / mois stp ? C'est aussi pour un ami Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 16-09-2025 à 11:58:52 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Ils émergent. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |