| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 00:46:58 ![]() ![]() |
midgar59 | C'était par rapport au "effectivement versé sur votre compte bancaire", tant que c'est sur le pee cette condition n'est pas remplie, sinon de base ça me paraissait évident |
MonsieurPoney | 50/60% je dirais. Une fierté pour ce topic mais qui traduit surtout des goûts pour des activités simples et un manque de passion |
mouillotte 0/10 en dictée |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 08:01:48 ![]() ![]() |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
wintrow | 35% en financier Les gosses coutent cher |
wintrow |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
MonsieurPoney |
ChamoGG | Entre 60 et 65% de mon salaire net après impôt sur le compte est investi. (en lissant sur l'année les revenus et les dépenses) D'autres dans des cas similaires ? Vous trouvez ça à peu près fair ? Je vote donc ]60;100] Message cité 4 fois Message édité par ChamoGG le 14-09-2025 à 08:49:30 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
MonsieurPoney |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 14-09-2025 à 09:54:26 |
kesarokibener | 66% d'épargne environ --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
apfel |
|
pik3 | 40% ici.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Encore un sondage "calculs et bataille de chiffres" typique de FR On peut aussi sonder les avis, préférences, stratégies, habitudes, etc... pour changer |
flash23 Fin de race brainwashée |
Bordel. Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 14-09-2025 à 11:23:24 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
david42fr | Pas de négatif dans le sondage? je suis déçu. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
JohnMerrick |
|
evildeus | Non il n’y a que les logements le reste c’est consommation. |
ChamoGG |
Pour la traduction de class de carried en anglais bah be my guest, ça se saurait si la france pesait quoi que ce soit en fonds d'investissement, c'est intraduisible car notre pays - et donc sa langue - meurt depuis 50 ans et son ennemi c'est la finance, donc comment veux tu bien traduire cela ? Des parts de classe de fonds d'investissement de sa société de gestion, où les investisseurs touchent une partie substantielle de la commission de surperformance que le fonds réalise lorsqu'il bat son référentiel ? Un peu long, qu'est-ce qu'on s'emmerde dans cette langue du passé. Plus rien ne se passe en français, quand on te parle de l'exception culturelle française, du soft power français, on te parle d'artistes et d'oeuvres qui ont au moins 40 ans, faut pas s'étonner qu'on ne s'exprime plus en français si l'on ne produit plus rien, à part des taxes et des impôts. Le français chez les français de classe supérieure c'est l'équivalent du darija au Maroc. Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 14-09-2025 à 12:39:41 |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 14-09-2025 à 13:04:22 |
JohnMerrick |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |