| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
evildeus |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 14:08:05 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Seules les toutes premières strates de la pyramide nécessitent des dépenses financières pour les couvrir. Les autres (amour, estime de soi, ...) non, ou en sont très peu dependantes. Donc, oui, de ce point de vue là, les objectifs sont atteints (toit sur la tête, etc.). --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Je comptais bien faire quelques travaux sur la baraque, en effet, mais c'est déjà "pricé". Le problème d'être peu dépensier, c'est que le pognon s'accumule plus vite qu'il n'est consommé. Et je ne veux pas finir comme ChienBlanc et être le plus riche du cimetière. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
david42fr |
Message édité par david42fr le 12-09-2025 à 14:14:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bobdumas | Ou prends un nutritionniste
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 12-09-2025 à 14:16:15 |
Kyjja Y'a pot ! | De quel budget parle-t-on ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Tout ceci n'enlève pas le risque. Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 12-09-2025 à 14:23:17 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 12-09-2025 à 14:36:30 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 14:35:26 ![]() ![]() |
evildeus |
|
kimmeria |
|
george$abitbol |
Message cité 1 fois Message édité par george$abitbol le 12-09-2025 à 14:50:30 |
Cheval 2 3 |
|
Bob The Builder | - des séances de psy |
kimmeria |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 12-09-2025 à 15:07:28 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui c'est bien que je dis tu espères que le n00b cède à l'investissement à 10k€ dans une montre pour que ça alimente le Alors que fondamentalement c'est superflu et[u] si on n'a pas déjà une sensibilité[/u] pour ces accessoires ça ne sert a rien de s'inventer une passion dans ces collections déjà bien à la mode. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cataflamme | Du personnel quelques heures par semaine (pour faire ton ménage ou tes courses au marché)
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 12-09-2025 à 15:39:36 |
john5969 |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
mko | bah trouve toi une passion et dépense tout ton fric dedans... --------------- Voyage et pensées photographiques |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Neuf 2i | Continue a coffrer et tu FIRE dès que possible |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |